Comment savoir quand une verrue plantaire est complètement disparu

Si vous marchez pieds nus, vous pouvez ramasser une verrue plantaire. Ces verrues apparaissent sur le fond de votre pied. Vous verrez un ou une grappe de croissances sur le fond de votre pied. Chez les enfants, parfois ils disparaissent d'eux-mêmes, tandis que les adultes ont généralement à voir un médecin pour se débarrasser d'eux. Il peut être difficile de savoir quand les verrues plantaires sont partis parce qu'ils ne collent pas jusqu'à (marchant sur eux les aplatit). Après le traitement, vous serez en mesure de dire quand votre verrue plantaire est complètement disparu.

Comment savoir quand une verrue plantaire est complètement disparu
(Laura Beth Forage / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Savon
  • Compound W
  • Pad de l'acide salicylique
Étape 1:

Geler la verrue. La cryochirurgie est un processus en deux étapes que votre médecin peut effectuer. D'abord, vous devez obtenir la verrue prêt pour la congélation, puis le médecin pouvez congeler. Il peut prendre plusieurs tentatives avant la verrue est complètement disparu.

Laura Beth forage / Demand Media



Étape 2:

Obtenir la verrue prête pour l'enlèvement. Le mieux que vous préparez la verrue pour l'enlèvement, les traitements de congélation moins vous aurez probablement besoin.

Laura Beth forage / Demand Media




Etape 3:

Nettoyez la verrue. Pendant deux semaines avant la congélation, avant d'aller au lit, nettoyer la verrue avec de l'eau et du savon, et de mettre Compound W sur elle. Puis, couvrir avec un tampon d'acide salicylique de 40 pour cent. Laisser le tampon pendant 24 heures. Retirez le pad, nettoyer la zone à nouveau avec de l'eau et du savon, mettre sur Compound W, et de mettre sur un autre pad. Si la tablette ne peut pas rester pendant la journée, il suffit d'utiliser la nuit. Si la verrue commence à virer au rouge ou blessé au cours de ce processus, cesser de le faire, et voir le médecin.

Laura Beth forage / Demand Media
Etape 4:

Aller chez le docteur. Après la préparation de deux semaines, votre verrue se penchera blanc. Maintenant, votre médecin peut geler le tout.

Laura Beth forage / Demand Media



Etape 5:

Examinez votre pied. Vous devriez être en mesure de dire si votre verrue est parti en regardant votre pied. Vous ne devriez pas avoir de points noirs, l'un des signes de verrues plantaires. Votre peau devrait ressembler lisse, en particulier dans les crêtes de la peau. Vous ne devriez pas voir une bosse ou un cercle dans le motif de ligne dans votre pied. En outre, la région peut paraître un peu plus léger après qu'il a guéri.

Laura Beth forage / Demand Media
Etape 6:

Évaluer si vous avez encore de la douleur lorsque vous marchez ou tactile où la verrue était. Vous ne devriez pas avoir de douleur si la verrue est parti.

Laura Beth forage / Demand Media
Etape 7:

Sentez-vous la région. Vous ne devriez pas avoir des bosses sur votre pied. La zone doit être lisse.

Laura Beth forage / Demand Media
» » » » Comment savoir quand une verrue plantaire est complètement disparu