Comment savoir si vous avez la gale

La gale est une infestation d'un acarien microscopique à huit pattes appelé Sarcoptes scabiei que les tunnels et pond ses œufs dans la peau. Comme les oeufs matures et les nouveaux acariens émergent, ils se propagent à d'autres zones de la peau. L'acarien peut infecter d'autres personnes par contact étroit, comme un contact sexuel, ou le partage de vêtements ou de la literie dans les familles, les écoles, les maisons de soins infirmiers ou d'autres environnements de groupe. Le diagnostic précoce de la gale peut assurer un traitement plus rapide et éviter davantage de la transmission de la maladie.


Sommaire

Instructions

  1. Vérifiez des pistes sur la peau. Ces terriers étroites consistent en une série de très petites bosses qui peuvent aussi apparaître comme une éruption cutanée, souvent dans des zones où la peau se plie comme les aisselles, la taille, à l'intérieur du coude ou du genoux, entre les doigts, près des organes génitaux masculins, en vertu de la les seins et sur les pieds ou les fesses.

  2. Remarquez si les zones de démangeaisons. Une réaction allergique se produit avec de graves démangeaisons dues aux acariens, les oeufs et leurs produits de déchets. L'irritation et des démangeaisons est souvent plus fort lorsque vous essayez de dormir la nuit.

  3. Consultez votre médecin. Autres problèmes de peau peuvent également démangent, mais les démangeaisons combiné avec l'éruption en forme de tunnel est un indice fort de la gale. Votre médecin peut confirmer avec certitude. Si la vérification visuelle est pas possible, il peut prendre un échantillon de votre peau pour l'examen microscopique qui peut révéler les acariens, leurs œufs ou la gale de la matière fécale.




Conseils & Avertissements

  • Pour éviter la gale, ne partagent pas les vêtements ou la literie avec quelqu'un qui a la maladie. Éviter tout contact étroit jusqu'à ce que la personne a été traitée et l'infestation est allé.
  • Si vous avez la gale, éviter de rayer l'éruption cutanée ou des terriers autant que possible. Briser la peau pourrait vous rendre vulnérable à une infection bactérienne de la peau. Non traitée, la gale graves peuvent se propager largement sur le corps, forment une croûte écailleuse et être extrêmement contagieux et difficile à éradiquer.
» » » » Comment savoir si vous avez la gale