Comment se débarrasser des briseurs de grève

Une croûte est la réponse du corps à la peau qui a été grattée pour cause de blessure. Si vous avez subi une abrasion de la peau, vous êtes assez familier avec le processus de formation de croûtes. Alors que de nombreuses personnes croient que la gale est une partie nécessaire du processus de guérison, de nouvelles preuves montrent qu'il peut prolonger le temps de guérison. Si vous voulez éviter la formation de croûtes, vous devez simplement suivre un processus strict de nettoyage, le traitement et la protection de votre blessure. Exécuter correctement le processus en trois étapes et se décolle facilement croûtes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Antiseptique (contenant du chlorure de benzalkonium)
    • Onguent antibiotique



    • Bandage

    Instructions

    1. 1

      Nettoyez immédiatement la plaie. Rincer la zone raclée sous une source de force de l'eau courante, puis appliquer doucement un produit antiseptique contenant du chlorure de benzalkonium à la plaie. Autoriser l'abrasion sécher à l'air complètement avant de poursuivre le traitement.

    2. 2

      Traiter la zone lésée. Tamponnez délicatement une pommade antibiotique sur la plaie.

    3. 3

      Couvrir la plaie avec un pansement. Cela garantit que la plaie est protégé contre les dommages supplémentaires et, surtout, qu'elle reste humide. Retirer le bandage pendant douches ou des bains, puis ré-appliquer de la pommade et le bandage une fois qu'il est sec. Garder la plaie humide veillera à ce qu'une croûte ne se forme pas et que la plaie guérit sans laisser de cicatrices.

    Conseils & Avertissements

    • Évitez d'utiliser du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer une plaie car il peut ralentir le processus de guérison.
    » » » » Comment se débarrasser des briseurs de grève