Comment arrêter les infections fongiques de la peau

Infections fongiques de la peau peuvent apparaître n'importe où sur les sur le corps. Ils semblent sortir de nulle part et commencer en observant plutôt inoffensif. Ceci est probablement la raison pour laquelle la plupart des gens ne traitent pas tout de suite, pensant qu'il va disparaître. Puis, quand il ne le fait pas, mais continue de se dégrader, ils commencent à chercher une solution.











Instructions

  1. Certaines infections fongiques de la peau sont plus difficiles à se débarrasser de que d'autres. Habituellement, ceux qui sont cachés prennent plus de temps comme champignon de l'ongle et le pied d'athlète. Le problème est que le champignon aime l'humidité et l'obscurité, de sorte que les pieds sont un endroit populaire pour les champignons de se développer en raison d'être enfermé dans des chaussures.

    Je ai eu plusieurs de ces infections, les pieds, la teigne et ongle le champignon de l'athlète. Cela ne fait pas de moi un expert, mais je ne sais comment éviter et de se débarrasser de lui. Je crois que la principale raison pour laquelle je les contracté est que je séance d'entraînement beaucoup, donc une combinaison de la sueur, l'environnement de salle de gym et ne font pas attention a fait.

  2. Le plus tôt vous détectez le plus tôt vous pouvez vous débarrasser de lui. Bien sûr, si vous ne savez pas ce qu'elle est, dès le début, alors vous laissez aller. Ensuite, il est plus difficile de se débarrasser de, car il est de nature progressive. Par conséquent, si vous voyez une éruption cutanée ou de changement dans la peau qui ressemble squameuse, rouge, sèche et des démangeaisons vous devez commencer le traitement si vous connaissez son champignon.

    Il existe des crèmes topiques antifongiques, poudres et sprays et ils ont des noms que vous ne pouvez pas prononcer comme le clotrimazole, le miconazole et Lamisil. Je préfère la crème, il semble être plus efficace, puisque vous avez plus de contrôle sur l'endroit où il va. La poudre et de pulvérisation vont partout ce qui rend difficile de se concentrer sur une zone.

  3. Dans le cas de la teigne croyez-le ou pas, il est vraiment un cercle. Cela rend plus facile à identifier, si vous voyez un cercle isolé ou plusieurs milieux, il est la teigne. Obtenir la crème et le mettre sur un Q-tip, de sorte que vous ne devez pas toucher la peau. Il peut apparaître n'importe où, le mien était sur ma cuisse et je pensais qu'il était juste une marque rouge jusqu'à ce que le cercle est devenu plus grand et n'a pas disparu.

    Si les infections fongiques de la peau ne sont pas arrêtés, ils peuvent vous faire perdre des cheveux et des ongles. Ils ne sont pas à ignorer ou vous finirez par payer un gros prix. Je ne l'ai pas perdu quelque chose et ne pas prévoir, puisque je sais maintenant comment ils peuvent devenir sérieux si elle est négligée. Prenez un peu de temps supplémentaire pour inspecter votre corps.

  4. Si vous êtes sur vos pieds beaucoup, porter des chaussures à bas prix, séance d'entraînement, de la sueur, pratiquer un sport ou ne pas nettoyer comme vous devriez vous êtes un candidat de choix pour le champignon de pied et ongle d'athlète. En outre, si vous prenez une douche à la salle de gym ou un lieu public de porter des chaussures à tout moment. Utilisez uniquement votre propre serviette et gant de toilette. Champignon est contagieuse, vous devez donc être prudent.

    Chacun d'entre nous qui d'entraînement besoin d'apporter une nouvelle paire de chaussettes et utiliser de la poudre dans nos chaussures pour essayer de garder les pieds propres et secs. Si vous êtes une serveuse ou avoir un emploi similaire, vous avez besoin de porter des chaussures de qualité et des chaussettes. Ou bien vous pouvez obtenir le pied d'athlète, qui est la plus douloureuse des infections fongiques de la peau, il brûle.

  5. Ongle ou un champignon de l'ongle peuvent être cosmétique, car le champignon peut détruire complètement le clou. Une fois que vous savez que vous avez champignon sous l'ongle ne pas porter de vernis à ongles. Je sais qu'il est tentant, parce que vous voulez couvrir jusqu'à quel point il ressemble. Vous pouvez également utiliser du vinaigre ou Vaporub de Vick comme un remède à la maison jusqu'à ce que vous pouvez obtenir des médicaments.

    Pour résumer, assurez-vous de serviette sécher complètement, utilisez uniquement vos propres éléments pour le toilettage / baignade, porter des vêtements amples, inspectez votre corps, porter tissu absorbant et rester propre et hygiénique.

    Consulter un médecin pour des infections fongiques de la peau si vous ne voyez pas d'amélioration du traitement dans les 4-6 semaines.

» » » » Comment arrêter les infections fongiques de la peau