Avantages et inconvénients d'un lit de bronzage

Le bronzage artificiel est une grande entreprise. Selon l'American Academy of Dermatology, sur un jour donné plus d'un million d'hommes, femmes et adolescents vont monter dans un lit de bronzage à la poursuite d'une lueur saine. Il est également une entreprise controversée. Ses partisans affirment les lits de bronzage sont sûrs. Les opposants réfutent cet argument, affirmant de graves risques sanitaires en découlera. Les deux parties sont passionnés par leurs points de vue. Et les consommateurs sont laissés à trier les faits. Bottom line: peser soigneusement les avantages et les inconvénients de lits de bronzage avant l'utilisation.


Sommaire

  1. Avantages

    • 1

      La vitamine D est essentielle pour un corps sain. Il favorise la santé osseuse, réduit l'inflammation et soutient le système immunitaire. Il peut être atteint par l'alimentation et les suppléments, mais la plupart de la vitamine D est atteint par le soleil. Ultraviolet (UV) l'acte du soleil comme un déclencheur pour aider notre corps fabrique de la vitamine D. Mais les courtes journées de l'hiver limite d'exposition au soleil pour beaucoup. Pour prévenir la carence, l'Association Les salons de bronzage, en collaboration avec certains membres de la communauté médicale, suggèrent les lits de bronzage sont un moyen sûr d'atteindre la vitamine D.

    • 2



      La plupart des lits de bronzage peuvent être trouvés dans les salons de bronzage exploités par des professionnels formés. Salon employés sont formés pour examiner le type de peau, l'utilisation de médicaments et les antécédents médicaux avec des clients potentiels. En personnalisant un plan de bronzage pour chaque client, l'Association de bronzage intérieur prétend coup de soleil est moins susceptible de se produire. Ils suggèrent de bronzage dans un environnement contrôlé avec un lit de bronzage est la "intelligent" façon de bronzer.

    • 3




      L'Association salons de bronzage, propose que les lits de bronzage offrent tanneurs effets psychologiques positifs. Une étude de 2004 menée par l'Université Wake Forest confirme l'exposition aux rayons UV déclenche la production d'endorphines, qui sont liés à l'allégement de la douleur et une sensation de bien-être. participants à l'étude ont déclaré se sentir détendu et moins tendue après chaque séance de bronzage.

    • Moins

      • 1



        Les lits de bronzage émettent des rayons ultraviolet A (UVA). Selon l'American Academy of Dermatology, les rayons UVA peuvent être jusqu'à 15 fois plus puissant que l'ultraviolet-B (UVB) émis par le soleil. En modifiant l'ADN des cellules de la peau, ces rayons peuvent entraîner un vieillissement prématuré de la peau. Exposition non protégée et répété peut entraîner une sécheresse, rides et l'affaissement et donner à la peau un aspect global endommagé coriace.

      • 2

        L'utilisation des lits de bronzage a été corrélée avec une augmentation de l'incidence de tous les types de cancer de la peau. Plus d'un million de nouveaux cas de cancer de la peau sont diagnostiqués chaque année. Basocellulaire et le carcinome spinocellulaire sont les plus traitable. Le mélanome peut être mortelle. Selon l'American Academy of Dermatology, plus de 116 500 cas de mélanome ont été diagnostiqués en 2008. Il est le deuxième cancer le plus fréquent chez les individus âgés de 15 et 29. Ironiquement, 70 pour cent des personnes qui utilisent les lits de bronzage sont chaque jour les jeunes femmes entre les âges de 16 et 29.

      • 3

        Les rayons UVA émis par les lits de bronzage ont été liés à la suppression du système immunitaire et des lésions oculaires. Les données recueillies par l'Académie américaine des dermatologues révèle que l'exposition répétée à des lits de bronzage peut causer des mélanomes oculaires, la cataracte et la cécité.

    » » » Avantages et inconvénients d'un lit de bronzage