Comment prendre la pression sanguine dans les jambes

Si une personne a une certaine condition médicale, un médecin peut recommander que sa pression artérielle est mesurée dans les jambes. Ceci est souvent le cas chez les femmes qui ont subi une intervention chirurgicale pour enlever les ganglions lymphatiques cancéreux lors d'une biopsie du sein. Mastectomie patients seront également recommandé d'avoir leur tension artérielle prise de cette façon. Pour mesurer d'une personne de la pression sanguine dans les jambes, certains ajustements devront être faits.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Sang cuisse pression du brassard
    • Stéthoscope

    Instructions

    1. Utiliser un brassard de pression sanguine qui est d'une taille appropriée à l'utilisation sur la jambe d'une personne. Beaucoup de magasins de fournitures médicales vont vendre des brassards de tension artérielle avec une circonférence plus grande pour adapter la cuisse d'une personne.

    2. Demander que la personne gisait à plat ventre. Vous pouvez placer un oreiller sous sa tête pour augmenter son niveau de confort.

    3. Appliquer le brassard de pression artérielle chez la personne thigh- il n'a pas d'importance quelle jambe vous utilisez. Vous voudrez aussi de déposer votre stéthoscope sur l'artère poplitée de la personne à entendre à l'impulsion que vous prenez la mesure. L'artère poplitée est situé derrière le genou et est facilement accessible pendant que le patient repose à plat sur le ventre.

    4. Activez la pompe inclus avec la cuisse brassard de pression artérielle. Gonfler le brassard rapidement, puis desserrer la valve de gonflage du brassard pendant que vous écoutez un battement de cœur. Lorsque vous entendez un son, le manomètre à cadran indique la pression systolique. Continuer à dégonfler le brassard jusqu'à ce que le battement de coeur arrête. Ce sera la pression diastolique.

    5. Ajuster les lectures de la personne de la pression sanguine lorsqu'ils sont pris dans les jambes. En moyenne, la lecture systolique sera en moyenne de 10 à 20 pour cent plus élevée que les valeurs mesurées aux bras. Si la pression artérielle est plus faible dans les jambes que les bras, il est considéré comme une lecture anormale.

    Conseils & Avertissements

    • Comme avec des valeurs normales, la personne ne devrait avoir aucune caféine ou d'alcool au moins une heure avant de prendre la lecture dans les jambes. Aussi, permettez-lui de se détendre une minute ou deux avant d'engager le brassard de pression artérielle.
    » » » Comment prendre la pression sanguine dans les jambes