Comment prendre soin d'une personne malade dans votre maison

Si la personne est un patient, un ami ou un proche, prendre soin d'une personne malade exige de la patience et une connaissance de base de la maladie. Si la maladie est contagieuse, vous devez empêcher sa propagation à vous-même et d'autres qui se trouvent dans la maison. Selon le type de maladie, vous pouvez avoir besoin de prendre soin d'une personne malade pendant quelques jours ou plus longtemps. Ainsi que la gestion de leur état de santé et en suivant le calendrier de médicaments, il est important de vous assurer que les besoins fondamentaux de la personne malade sont remplies.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Désinfectant pour les mains à base d'alcool
    • Ventilateur
    • Médicaments



    • Magazines
    • Livres




    • Puzzle
    • Télévision



    • Radio
    • Jeu portable.
    • Chaise percée

    Instructions

    1. Se laver les mains avec de l'eau et du savon ou utiliser un désinfectant pour les mains à base d'alcool avant et après avoir touché la personne si oui ou non ils ont une maladie contagieuse. Se laver les mains peut protéger à la fois vous et la personne des germes et des virus.

    2. Fournir suffisamment fluides pour garder la personne malade hydraté. Le National Institutes of Health recommande un apport quotidien de six à huit verres de 8 onces d'eau chaque jour. Autres sources de fluides comprennent bouillons et boissons électrolytiques.

    3. Faites des repas nutritifs qui font appel à la personne malade. Selon sa maladie, une personne malade peut préférer des aliments fades et peut vouloir éviter les aliments épicés ou riches qui pourraient lui faire nauséeux. Quelqu'un qui est malade peut avoir un manque d'appétit et peut manger plus de nourriture si elle est offerte en petites portions plusieurs fois par jour.

    4. Fournir un environnement calme et sombre pour la personne malade pour dormir et se reposer. Certaines personnes ont besoin d'un bruit de fond doux, comme un ventilateur ou de la musique, comme ils dorment.

    5. Aidez la personne malade de trouver une position confortable dans son lit ou une chaise. Si la personne malade ne peut se repositionner de façon indépendante, l'aider à changer de position toutes les deux heures empêchent une pression constante sur une partie de son corps qui peut conduire à la dégradation de la peau.

    6. Donner à la personne malade de ses médicaments à temps et selon les directives. Si la maladie de la personne malade ne va pas mieux, contacter son médecin plutôt que de lui donner une dose plus grande que l'ordre de la médecine. Surveiller la personne pour les effets secondaires indésirables liés à ses médicaments.

    7. Éviter l'ennui en fournissant des magazines, des livres, des puzzles, une télévision, une radio ou un jeu portatif.

    8. Aider la personne à utiliser les toilettes, au besoin en l'aidant à la toilette et de fournir le matériel nécessaire pour le nettoyage. Si la personne est incapable de marcher à la salle de bain à utiliser les toilettes, envisager l'achat d'une chaise percée comme une alternative temporaire.

    9. Aider la personne malade ayant des besoins quotidiens d'hygiène comme toléré comme la baignade, le rasage, le brossage des dents et l'application de maquillage.

    Conseils & Avertissements

    • Surveillez les signes de déshydratation qui incluent une sécheresse de la bouche, de l'urine de couleur ambre, la soif, la peau sèche, maux de tête, rythme cardiaque rapide et une pression artérielle basse.
    » » » » Comment prendre soin d'une personne malade dans votre maison