Comment démonter une arme de poing de calibre .380-

L'arme de poing de calibre .380-a longtemps été un choix populaire pour les personnes qui en ont besoin, une arme de poing à répétition compact et léger. Faciles à dissimuler, certains modèles sont fabriqués avec du plastique pour éviter préavis par les systèmes de détection de métaux. Documentation pour savoir comment démonter une arme de poing .380 n'a pas été à peu près aussi facile à trouver que différentes marques de cette arme de poing. Le .380, peu importe votre marque, est l'une des armes de poing les plus faciles à disassemble- avec un minimum de pièces, il est facile à briser et propre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • .380-poing de calibre



    • Crayon (avec gomme, si nécessaire)




    • Chiffon propre

    Instructions

    1. Pointez votre .380 arme de poing loin de vous ou toute autre personne dans la région. Laisser tomber le chargeur par appuyant sur le verrou de chargeur (au bas de la poignée sur certains modèles, en haut près de la diapositive sur les autres). Mettez le magazine de côté.

    2. Gardez l'arme pointée loin de vous ou toute autre personne dans la région et Jack la diapositive en saisissant fermement l'arrière de la glissière et en le tirant vers vous. Inclinez le pistolet sur le côté de sorte que vous pouvez regarder dans la chambre sans pointer son arme sur vous-même et vérifier pour voir si il ya une balle restant dans la chambre. Si il est, retirez-le en frappant le côté de la .380 doucement pour le faire sortir à travers la chambre. Une fois que la chambre est clair, relâcher la glissière.

    3. Repérez le bouchon de libération arrière. Sur certains modèles, ce sera un bouchon de trou de serrure en forme près de l'arrière de la lame (comme sur la Davis P-380), sur d'autres types de 0,380 armes que vous aurez à insérer un crayon, gomme en premier, dans le canon et poussoir sur le ressort à l'arrière du canon jusqu'à ce qu'il libère (par exemple, utiliser cette méthode sur un Colt Lorcin). Si vous avez un Ruger LCP, chercher le levier coulissant de libération à la base arrière de la glissière.

    4. Placez un plat de chiffon propre sur votre surface de travail. Maintenez votre pistolet de sorte que le haut de la diapositive est vers le chiffon, presque à l'envers. Ensuite, tirez le tiroir vers vous et loin du corps de pistolet dans le même temps. Les pièces internes tomberont sans que la diapositive est supprimée. Votre 380 est complètement disassembled- à ce point et vous pouvez facilement nettoyer l'arme.




    Conseils & Avertissements

    • Tenez un chiffon sur la diapositive lorsque vous tirez gratuitement sur le corps du pistolet pour attraper les petits morceaux qui pourraient tomber lorsque libéré.
    • Lorsque vous tirez sur la lame du corps de pistolet, les ressorts internes peuvent venir voler hors du canon. Recouvrir la lame et de protéger vos yeux lors de la séparation de la lame du corps.
    » » » » Comment démonter une arme de poing de calibre .380-