Comment retirer la lame sur un glock

pistolets Glock sont quelques-unes des armes à feu les plus populaires dans le monde, et ont gagné une réputation de précision, la fiabilité et la durabilité qui fait l'envie de beaucoup d'autres armes. Glocks sont également conçus pour être simples à démonter pour le nettoyage ou le remplacement des pièces. Aucun des outils spéciaux sont nécessaires pour retirer la lame d'un Glock, mis à part deux mains et un peu d'habileté motrice.

Instructions

  1. 1

    Appuyez sur le bouton d'éjection du magasin juste en dessous et derrière le pontet et retirer le chargeur de la poignée de la Glock.

  2. 2

    Tirez le glisser vers l'arrière pour éjecter la balle - si il ya une - de la chambre de cuisson. Ne sautez pas cette étape même si vous êtes certain que la chambre de cuisson est vide, que vous ne devez jamais effectuer tout type d'opération sur une arme à feu que vous êtes à 100 pour cent sûr que l'arme est déchargée.

  3. 3

    Diriger le pistolet vers le sol et de tirer sur la gâchette pour libérer le marteau.

  4. 4

    Tirez le glisser vers l'arrière à environ 1 / 8ème de pouce - la gâchette devrait rester dans le "tiré" position lorsque vous tirez la glissière arrière. Si elle se déplace vers l'avant, tirer la glissière complètement vers l'arrière et tirez à nouveau sur la gâchette pour abaisser le marteau.

  5. 5

    Tirez la glissière verrouiller. Le verrou coulissant est un petit interrupteur situé sur la gauche; côté du pistolet, juste au-dessus du pontet.

  6. 6

    Poussez la glissière complètement vers l'avant de l'enlever du cadre.

» » » » Comment retirer la lame sur un glock