Comment faire arcs traditionnels

Si vous aimez l'artisanat d'autrefois ou comme pour recréer l'armement historique, vous pouvez être intéressé à apprendre comment faire des arcs traditionnels. Même si les arcs et les flèches sont des armes anciennes datant de plusieurs siècles, ils sont encore utilisés aujourd'hui dans les sports et les loisirs. Reconstituteurs historiques essayer d'avoir la vitesse la plus authentique possible, y compris les arcs de l'archer. Vous vous sentirez un frisson lorsque vous cochez cette première flèche dans la corde de l'arc de votre propre arc à la main.


Sommaire

  • Arc
  • Flèche
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 36 pouces pour morceau de bois dur de 64 pouces ou un bâton sans nœuds ou des membres (de préférence souple)
    • Axe ou un couteau



    • Chaîne nonflexible
    • Bâtons droits moitié de la longueur de l'arc




    • Bone, verre, métal, ou de la roche

    Arc

    1. Sélectionnez un morceau de bois ou un bâton assez souple mais difficile. Le bois doit être libre de tout noeuds et des membres et assez épaisse pour tenir fermement et à l'aise dans votre main. Le bois peut être soit acheté ou trouvé dans les bois. Retirez tout l'écorce de la pièce de bois. Déterminer la courbe naturelle du bois, et maintenez le côté bombé face à votre corps. Le côté incurvé face, vous serez le côté que vous serez raser le bas et le façonnage.

    2. Maintenez le bois dans le centre. Laissez environ 4 pouces au-dessus et en dessous de votre main libre. Utilisez une hache ou un couteau à partir du point de mesure et de commencer à raser l'intérieur du bois vers les points d'extrémité, laissant le bois d'environ un demi-pouce d'épaisseur au niveau des extrémités. Une fois terminé, vous aurez un beau centre épaisse qui saigneurs vers les extrémités du bois.




    3. Coupez un quart pouces de large entaille sur les deux extrémités du bois inclinées vers la pointe, laissant environ 2 pouces à chaque extrémité. Attachez solidement chaîne à l'encoche en haut de l'arc. Bander l'arc assez pour attacher la corde autour de l'extrémité opposée.

    Flèche

    1. Sélectionnez plusieurs, bâtons de longues droites pour flèches. Ils devraient être d'au moins la moitié de la longueur de l'arc. Le bois doit être sec et dur.

    2. Raser le bois pour lisser la surface. Couper une encoche 1/4-inch sur l'extrémité arrière de la flèche pour accueillir la corde de l'arc.

    3. Tailler la pointe de la flèche à un point à l'aide d'un couteau. Trouver quelques plumes à joindre à l'extrémité entaillée de la flèche. Ceci est connu comme l'empennage, et il améliore le vol de la flèche.

    Conseils & Avertissements

    • Les flèches peuvent tuer! .Be Prudent avec votre arc traditionnel de tir à l'arc et de ne jamais pointer vers une personne.
    » » » » » Comment faire arcs traditionnels