Comment utiliser un fusil fronde militaire

Une bretelle est à portée de main pour porter un fusil, mais peut-être sa fonction la plus importante est que une attelle pour aider à la visée. Utilisation de l'élingue pour stabiliser votre bras de support permettra d'accroître la précision de votre tir.

Instructions

  1. Utilisez la fronde de transporter votre fusil. Vous pouvez fronde il sur une épaule, ou en boucle sur votre tête afin que la fronde traverse votre poitrine en diagonale. Looping la fronde dessus de votre tête prête une plus grande stabilité, mais il faudra plus de temps pour déplacer l'arme en position de tir.

  2. Tenez le fusil normalement en position de tir standard, avec la fronde qui pend. Dans la position de prise de vue standard, votre déclencheur main sera sur la poignée pistolet avec votre index sur la gâchette, et l'autre bras soutenant le pistolet en face de votre corps, juste à côté de la bouche de la chambre. Cela vaut à la position debout, couché, à genoux ou assise.

  3. Passez votre bras de support (bras gauche pour droite; tireurs remis) à travers la boucle de la fronde, enrouler la sangle autour de votre bras et de passer votre main à travers nouveau.

  4. Dessinez le relais dans la fronde et re-saisir le fusil à la main de soutien. La fronde devrait canapé de votre poignet et accrochez-le solidement en place.

  5. Viser et tirer comme vous le feriez normalement, en veillant à garder votre coude de soutien pointant vers le bas, directement sous le fusil.

» » » » Comment utiliser un fusil fronde militaire