Comment faire une fronde paracord de fusil

Une bretelle est plus souvent utilisé comme une sangle de transport à une aide pour le tir de précision. Que mise à l'échelle d'une falaise abrupte ou trottiner à travers d'épaisses broussailles, il ya beaucoup de fois où un tireur peut avoir besoin les deux mains libres d'exercer son fusil. Pour cette tâche, une écharpe ne doit pas être, une pièce coûteuse élaborée de cuir en forme et sculpté, ou en nylon acheté en magasin. Une bande simple, faite de pas cher, facile de se procurer corde de parachute, fera une forte fronde, pratiquement incassable pour votre fusil.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Rifle avec harnais attaché émerillons



    • Parachute cordon




    • Briquet ou des allumettes

    Instructions

    1. Prenez l'extrémité debout d'un long morceau de corde de parachute et l'attacher à la fronde avant pivotante sur votre fusil. Un nœud avec un gardien demi-clé est la méthode la plus simple pour attacher le cordon pour le battant de bretelle.

    2. Placez l'extrémité de fonctionnement de votre corde de parachute à travers le battant de bretelle arrière de votre fusil. Ne pas attacher cette fin off, mais gardez suffisamment de mou dans la corde entre les deux fronde pivote pour vous permettre de porter le fusil dans votre manière préférée.

    3. Exécutez la fin de la corde de parachute en arrière à travers la fronde avant pivotante, et puis de nouveau à le battant de bretelle arrière à nouveau. Répétez cette étape jusqu'à ce que vous avez un minimum de 10 chaînes du câble entre les deux émerillons élingues.

    4. Utilisez la fin courir pour faire un double demi-clé autour des cordes, environ 3 pouces en dessous de la fronde avant pivotante.

    5. Enveloppez la fin course serrée dans une bobine étalé sur toute la longueur de la corde de parachute fusil fronde nouvellement formé. Cela permettra d'éviter les chaînes individuelles de corde de parachute de se séparer. Plus le diamètre total de votre fronde est le mieux. Cela permettra de répartir la charge du poids du fusil sur l'épaule, ce qui en fait un peu plus confortable à porter.

    6. Placez l'extrémité de roulement de la corde de parachute à travers le battant de bretelle arrière une fois de plus et l'attacher 3 pouces au-dessus du battant de bretelle arrière avec un double nœud demi-clé.

    7. Coupez l'extrémité de la corde de parachute hors de 3 pouces du double nœud demi-clé. Attachez cette nouvelle fin courir dans un nœud. Ceci agira comme un "bouchon noeud" pour garder votre fronde de venir déliée et tombaient en morceaux.

    8. Utilisez une allumette ou un briquet pour faire fondre la fin du parachute de coupe en une masse de plastique solide, serré contre la fin du nœud d'arrêt. Cela permettra d'éviter le cordon de parachute d'effilochage à la fin. Il donne également à votre écharpe un look plus raffiné.




    Conseils & Avertissements

    • Essayez de garder votre paracord fronde assez serré pour réaliser l'ergot de arme contre votre corps. Cela permettra d'éviter des dommages à votre fusil à la suite de cogner contre les arbres et les roches lors de l'exploration jusqu'à falaises et à travers les buissons.
    • L'utilisation des armes à feu peut être une activité intrinsèquement dangereuse. S'il vous plaît chercher, instruction professionnel qualifié avant de l'utiliser. Contactez votre représentant national Rifle Association locale pour aider à localiser un instructeur de sécurité des armes à feu NRA-certifié.
    » » » » Comment faire une fronde paracord de fusil