Comment installer une bretelle

Dans les annales de l'histoire du tir à la carabine, la bretelle a une position vénéré aux États-Unis. Alors que les tireurs à l'extérieur des États-Unis utilise souvent la bretelle pour avoir rien de plus qu'une courroie de transport, le Corps des Marines a enseigné l'utilisation de la "fronde, fusil, modèle 1907," comme une aide à la prise de vue jusqu'à ce que au moins les années 1980. Il est encore mentionné plusieurs fois dans la dernière publication du Corps des Marines sur tir à la carabine, publié en 2008.


Sommaire

  • Fixation de l'élingue
  • Le serrage de la bride
  • Desserrant la fronde
  • Conseils & avertissements

  • Cette aide à la prise de vue d'une simplicité trompeuse est facilement installé sur n'importe quel fusil à émerillons fronde installés.

    Choses que vous devez

    • Rifle avec harnais attaché émerillons



    • Sling, fusil, modèle 1907

    Fixation de l'élingue

    1. Insérez l'extrémité de la sangle course plus courte à travers le battant de bretelle arrière, situé sur le bas de la crosse de l'arme.

    2. Enfilez l'extrémité course, dénommé "extrémité d'alimentation" dans les vieux manuels militaires, de la longue sangle dans le harnais avant pivotante, d'arrière en avant.

    3. Placer la paire supérieure de crochets situés sur la sangle longue dans le troisième ou quatrième ensemble de trous les plus proches de la fin de déplacement de la sangle longue.

    4. Engager la paire inférieure de crochets dans l'ensemble des trous pour les yeux qui se trouvent directement en dessous de la paire supérieure de crochets.

    Le serrage de la bride

    1. Serrer la fronde en saisissant la sangle à l'intérieur de l'élingue près de l'ensemble de pontet, avec votre main gauche. Dans le même temps, saisir la fronde, entre les deux paires de crochets, avec votre main droite.

    2. Tirez vers la crosse de l'arme avec votre main gauche, tout en glissant votre main droite vers l'extrémité de la bouche de l'arme, jusqu'à ce que la fronde est serré.

    3. Faites glisser le gardien de fronde inférieure vers la fin museau de l'arme jusqu'à la fin de la course longue sangle a été adoptée. Cela aidera à conserver l'étanchéité appropriée dans la fronde au cours du processus de mise à feu.

    Desserrant la fronde

    1. Desserrer la fronde de tir pour la réalisation des fins en faisant glisser le gardien de fronde plus bas, au large de la fin de la course longue sangle.

    2. Saisir la sangle à l'intérieur de la fronde avec votre main gauche.

    3. Forcer la sangle à l'intérieur de la fronde vers le museau. Dans le même temps, utilisez votre main droite pour tirer la sangle à l'extérieur de la fronde vers la crosse de l'arme.





    Conseils & Avertissements




    • L'utilisation de la "fronde, fusil, modèle 1907" est indiqué pour l'utilisation de la couché, à genoux, et les positions de tir assises, selon le colonel Jeff Cooper (USMC, Ret.), dans son traité classique, "L'art de la carabine." Il est de valeur négligeable lors de la cuisson de la posture, position désinvolte.
    • Il est important de garder votre bretelle bien nettoyé et huilé, afin d'empêcher le cuir de la fissuration ou de déchirure. Keeping it bien entretenu fera également l'aide de la bretelle beaucoup plus confortable.
    • L'utilisation des armes à feu peut être dangereux en soi. S'il vous plaît consulter un instructeur de tir professionnel et / ou votre association locale NRA pour l'enseignement professionnel dans l'art et la science de la prise de vue.
    » » » » Comment installer une bretelle