Comment construire des bâtons de tir

Chasseurs de tous niveaux vont vous dire qu'ils ne vont à la chasse ou de prendre un tir sans leurs bâtons de prise de vue. La séculaire outil fournit amateurs de plein air et les tireurs sportifs équilibre et la stabilité dont ils ont besoin pour faire ce que tant convoité one-shot kill. Bien que beaucoup peut et faire acheter un ensemble à partir d'un magasin, il est souvent moins cher et plus gratifiant pour assembler un ensemble de votre propre personnalisé. Surtout, il est pas très difficile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Deux bâtons de bambou
    • Scie



    • Papier de verre




    • 3/4 pouces plomberie joints toriques



    • 1 pouce à 2 bandes de cuir pouces
    • Rouleau de babiche de nylon

    Instructions

    1. Coupez vos bâtons de bambou sélectionnés avec une scie pour répondre à la hauteur de votre tir. Par exemple, si vous êtes six pieds de haut, vous aurez probablement envie de vous assurer que vos hauteurs de bâton ne dépassent pas six pieds ou vous serez sur les boules de vos pieds en essayant de tirer. Trouver une hauteur que vous trouvez approprié de ne pas affecter votre tir.

    2. Sand est votre bambou soigneusement. Vous aurez envie de lisser notre votre bambou où les coupes ont été faites ou les bords dentelés existent. Bamboo est très forte et a le potentiel de causer un dommage si elle ne sont pas amortis.

    3. Trouver le point de pivot, le point où vos bâtons de bambou vont se croiser quand ils sont dépliés. Encore une fois, prenez un examen attentif dans laquelle vous préférez ce point de pivot de l'être. Si elle est trop faible, votre arme de choix reposera trop faible pour votre vue Niveau double si elle est trop élevée, il peut-être pas assez de distance entre le pivot de votre arme pour se reposer.

    4. Glissez vos joints toriques-dessus de votre point de pivotement. Cela formera la charnière par lequel vos bâtons de pousses se replient ouverte et fermée. Vous pouvez également utiliser des sangles en cuir pour cette même fonction: tout simplement envelopper des bandes de cuir à plusieurs reprises autour des bâtons, puis attacher l'enveloppe dans un noeud de finition et de renforcer à nouveau en enroulant autour d'un autre cuir cravate à plusieurs reprises avec du nylon tendon.

    5. Appliquez votre pad de repos. Commencez par ouvrir vos bâtons de sorte que le pivot et la distance entre les extrémités est à sa plus longue. Prenez votre plus large bande de cuir et le couper de sorte qu'il est au moins deux pouces plus large que les bâtons ouvertes, qui assureront les bâtons seront encore se propager suffisamment éloignés une fois que vous avez attaché le pad de repos aux extrémités.

    6. Pour sécuriser votre pad de repos à la fin de la manche, vous voudrez pour envelopper les extrémités de la bande de cuir autour des bords extérieurs de la bambou. Ensuite, placez les tendons autour de chaque côté, pincer le cuir entre la pellicule - faire plusieurs fois.

    7. Le bambou a une tendance à se briser quand les extrémités sont laissées ouvertes et nue aux éléments, donc envelopper certains patches de cuir autour des extrémités des pieds de chaque bâton. Fixer ces bandes avec plusieurs noeuds tendon. Si vous vous sentez en cuir ne sera pas assez dur, vous pouvez toujours courir au magasin de matériel et de sécuriser quelques pieds en caoutchouc à la place.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que vos bâtons de tir nouvellement assemblés fonctionnent correctement avant de les utiliser à l'état sauvage.
    » » » » Comment construire des bâtons de tir