Comment faire un porte-manteau de bâton de hockey

Si vous êtes à la recherche d'un projet amusant, allez simplement dans votre garage et voir combien de bâtons de hockey que vous avez. Retraité ou guerriers week-end non-joueurs peuvent avoir assez de bâtons pour faire un portemanteau simplement assis autour. Il est un projet simple, et en ajoutant quelques supports hockey puck peut cimenter votre statut comme un fan officiel du jeu populaire. Suite à ces instructions, vous pouvez activer la vitesse de jeu d'hier en élément de ménage utile d'aujourd'hui.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les bâtons de hockey (3)
    • rondelles de hockey (3)



    • Patères (3)
    • Scie




    • Crayon



    • Perceuse sans fil
    • 2 pouces vis

    Instructions

    1. Couper le dessus des bâtons de hockey de sorte qu'ils sont tous de la même hauteur quand debout. En raison des difficultés à mesurer à la fois l'arbre et la lame du bâton dans le même temps, cela peut être plus facile à réaliser en se tenant les bâtons côté de l'autre et à l'aide de votre crayon pour marquer la bonne hauteur. Scier les sommets à la même hauteur donnera à votre portemanteau un look plus propre, plus uniforme.

    2. Assembler le cadre de la porte-manteau en utilisant les vis de 2 pouces pour attacher chacun des bâtons pour les rondelles. Les rondelles de hockey seront au centre de la porte-manteau. Ils doivent être régulièrement espacées pour le soutien. Marquez-les comme suit: le soutien de la rondelle inférieure, un pied au-dessus de l'extrémité de la lame sur le support supérieur de la rondelle shaft, deux pieds du bâton tops- de support intermédiaire, à mi-chemin entre les supports supérieur et inférieur. Marquer ces positions sur chaque bâton avec votre crayon. Ceci peut être réalisé facilement par la pose des baguettes au-dessus de l'autre et aligner les bords inférieurs. Rappelez-vous que vous serez forage à travers la partie épaisse de l'arbre, avec la lame en face de vous, et de marquer en conséquence.

    3. Attachez un bâton pour les trois rondelles à l'aide de vos 2 pouces vis et perceuse sans fil. Assurez-vous que les rondelles alignées avec les positions que vous avez marqués plus tôt. Répéter l'opération avec les deux autres bâtons.

    4. Joindre une patère en haut de chaque bâton. Placez les crochets au moins six pouces du haut des bâtons pour empêcher l'armoire de faire trop lourde.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne l'aimez l'idée de supports hockey puck, vous pouvez façonner supports triangulaires pour aller entre les bâtons de hockey. Au lieu de forage, vous pouvez sécuriser cette conception en utilisant du ruban de la gaffe, du ruban adhésif ou autre adhésif puissant. Placez les supports triangulaires aux mêmes positions que vous souhaitez placer la rondelle prend en charge, et la bande proprement autour soutient et bandes.
    » » » » Comment faire un porte-manteau de bâton de hockey