Comment louer des terres de chasse

baux de chasse sont de plus en plus en popularité car il devient plus difficile d'avoir accès à la terre privée. Avec seulement 10 pour cent des terres étant disponibles pour une utilisation publique, les chasseurs ont un moment difficile de trouver une zone de chasse adéquate. Identification d'un bail de chasse disponible qui correspond à vos objectifs de chasse est difficile mais peut être enrichissante si vous regardez chaque détail et prenez une approche systématique.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Google Earth



    • Plans

    Instructions

    1. Déterminez vos objectifs de chasse primaires. Si vous voulez chasser la sauvagine, rechercher foncière spécialisée dans les zones humides et les habitats de la sauvagine. Si vous cherchez whitetails matures ou les dindes, trouver des zones boisées de bois. Centrez votre recherche autour de cet objectif.

    2. Déterminez l'emplacement de la propriété par rapport à votre maison. Un bail de chasse est un investissement et que vous voulez tirer le meilleur parti de celui-ci. Soyez vous que la propriété est à une distance de conduite raisonnable, vous donnant la possibilité de surveiller le secteur, des parcelles de plantes alimentaires et gérer la propriété.

    3. Trouver un agent immobilier qui se spécialise dans les propriétés de plein air. Avec la popularité croissante des baux de chasse, de nombreuses entreprises traitent spécifiquement de la chasse et de la propriété récréative. Ces agents feront des recherches sur le terrain pour vous, qui peut gagner du temps pendant que vous magasinez pour un bail qui correspond à vos besoins.

    4. Contactez une banque ou d'un groupe d'investisseurs afin de déterminer votre budget. Les prix des baux de chasse peuvent varier considérablement en fonction de la taille de la terre et d'autres caractéristiques. Trouver d'autres partenaires de chasse peuvent aussi aider à financer le bail sans passer par une banque.

    5. Finaliser les détails de la terre et examiner les petits caractères sur le bail. Contactez un avocat pour examiner le bail si vous avez des questions. Effectuez une vérification finale de la propriété par la visualisation des cartes aériennes sur Google Earth ou une carte de MyTopo. Cela peut aider à déterminer les points de pincement et d'autres voies de déplacement de la faune.





    Conseils & Avertissements




    • Certains baux de chasse sont prêts à chasser et d'autres ont besoin de travail. Vous aurez généralement payer pour la terre qui est prêt à chasser. Avoir la possibilité de personnaliser la région et attirer les animaux sauvages à des domaines spécifiques peut être très enrichissante.
    • Parlez aux voisins et les propriétaires fonciers environnants pour voir comment ils gèrent la faune.
    • Méfiez-vous de la copie fine dans le bail qui peut expliquer les droits fonciers et les questions d'accès aux terres. Il sera difficile de chasser sur votre bail si vous ne pouvez pas accéder à la terre.
    » » » » Comment louer des terres de chasse