Comment faire pour installer un moteur dans un bateau

Vous en avez rêvé et maintenant, il est temps de mettre ce nouveau moteur en place. Installation de ce nouveau moteur, que ce soit un énorme diesel Wartsila dans un grand bateau ou moteur Chevy petit bloc dans votre bateau personnel, signifie un investissement important de temps et d'efforts. Faire en sorte que le travail est fait bons moyens de travail par le biais de la procédure à l'avance, peut-être même la tenue d'une répétition de telle sorte que toutes les personnes impliquées comprend ce rôle qu'ils jouent et comment leurs efforts contribuent à l'ensemble du projet. Le résultat final sera une autre saison de bonne navigation de plaisance.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • dispositif de levage



    • Clés
    • Bateau




    • Moteur



    • Lubrifiants

    Instructions

    1. Utilisez le dispositif de levage, que ce soit un A-simple cadre ou d'une grue Bucyrus Eire, d'abaisser le moteur dans le compartiment moteur du navire aussi près que possible du lit du moteur, où le moteur sera monté. Demandez à votre assistants régler et positionner le moteur de sorte qu'il peut être abaissée sur le lit dans la position correcte.

    2. Donner des directives précises à l'opérateur de l'appareil de levage que le moteur est abaissé sur le lit de moteur. Après que le moteur est installé sur le lit, garder la ligne de l'appareil de levage sous une contrainte, afin que vos assistants peuvent pousser le moteur exactement en place avec un effort minimal. Donnez des instructions supplémentaires à l'opérateur de l'appareil de levage si nécessaire.

    3. Connectez les deux boulons le plus avant montage entre les supports de moteur au moteur et serrer au couple correct, spécifié dans le manuel du moteur.

    4. Demandez à l'opérateur d'appareil de levage tarde les élingues de levage, mais ne les coupe pas. Fixer et serrer tous les boulons de fixation, un boulon sur la gauche, puis le boulon correspondant sur la droite, à l'avant du moteur à l'arrière. Débranchez les élingues de levage du moteur. Visser le moteur à la transmission.

    5. Fixez tous les tuyaux et le câblage électrique au moteur. Réparer le moteur avec des lubrifiants et des pré-carburant du moteur, si le moteur est un moteur diesel, selon les besoins.

    Conseils & Avertissements

    • Cela implique un ascenseur lourd dans les quarts étroits et peut être dangereux. Prudence appropriée est conseillée.
    » » » » Comment faire pour installer un moteur dans un bateau