Comment faire une cabine de bateau de toile

Ajout d'une cabine d'un bateau ouvert peut être un projet coûteux - ou non. Avec un peu de tuyau en PVC de la quincaillerie, certains Velcro et certains # 3 Toile, tout bateau ouverte peut avoir une cabane temporaire pour assurer la confidentialité, l'ombre du soleil ou, pour le chasseur de canard, un store. Un toit amovible, fixé aux panneaux latéraux avec velcro, peut être rapidement retiré pour des activités sportives ou tout simplement d'agir comme un toit ouvrant, ce qui permet la lumière du soleil tout en maintenant un brise-vent ou le couvercle.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 1.5" Tuyau en PVC
    • 2.0" Tuyau en PVC
    • 4 chacune, 1,5" Raccords coudés PVC
    • 4 chacune, 1,5" Raccords en PVC T
    • # 3 toile, imperméable à l'eau



    • Colle époxy 2-partiel
    • PVC "Purple Primer"
    • Tuyau en PVC adhésif




    • 4 vis à fente
    • Scie à métaux



    • Tournevis à tête plate
    • Machine à coudre avec une taille 16 ou 18 aiguille
    • Ciseaux
    • Fil
    • 1" crochet de Velcro et bande de boucle

    Instructions

    1. Déterminer la taille de la cabine et de la configuration en posant les questions suivantes: Qu'est-ce que la cabine être utilisé? Quelle est la hauteur de la cabine sera? Quelle partie du bateau est d'être entouré par la cabine? Si la cabine de toile va être utilisé pour fournir la vie privée pour l'utilisation de la salle de bain ou la douche, un relativement petit enclos d'environ 3 pieds carré et 5 pieds de haut, avec ou sans panneau de toit peut être tout ce qui est nécessaire. Si la cabine est prévu pour être utilisé comme quarts week-end de vie, la cabine de toile devra être plus grande. Envisager toutes les utilisations possibles de la cabine qui peut être mis et de construire de l'usage qui nécessite la plus grande cabine.

    2. Disposez le cadre et mesurer le tuyau en PVC avant de couper. Couper le tuyau en PVC, en utilisant la scie à métaux. Assembler le cadre. Déterminer comment la cabine intègre dans le bateau et faire des ajustements avant de coller le cadre ensemble. Coller le châssis ensemble après le retrait de graisse, la saleté et de l'humidité à partir des extrémités des sections de tuyau et l'intérieur de la garniture où la colle est appliquée. Appliquer PVC amorce violet. Laisser l'apprêt sécher, puis appliquer un tuyau en PVC de ciment, insérer le segment de la jambe dans le PVC "T" montage et tourner le tuyau en PVC - pas le raccord - un quart de tour. Pour les segments autres que PVC jambes, encore une fois, appliquer l'apprêt PVC, laissez sécher l'apprêt, appliquer la colle à PVC, insérer le segment PVC dans le "coude" montage et tourner le segment de PVC - pas le raccord - un quart de tour.

    3. Mesurer le cadre et couper les panneaux de toile pour les côtés, en ajoutant 6 pouces à la mesure supérieure, pour permettre à la toile pour être fixé au châssis avec le Velcro. Hem les panneaux latéraux de la toile, en utilisant une machine à coudre avec une taille 16 ou 18 aiguille et du fil lourd.

    4. Fixez Velcro sur la toile. Demandez à une autre personne de tenir les panneaux de toile en place d'un à-un-temps. Enroulez le bord supérieur autour du cadre et marquer l'emplacement des bandes Velcro. Cousez la bande de crochet du velcro et la bande de la boucle de la bande Velcro à des emplacements adjacents. Fixer les panneaux de toile les unes aux autres et au cadre. Coudre des bandes velcro le long des côtés des panneaux qui pendent vers le bas, pour faciliter enfermant les côtés de la cabine.

    5. Mesurer et préparer la toile pour former le panneau de toit. Le sommet de la structure de support sera la taille de la canopée. Mesurer et couper la toile un pied plus long et un pied plus large que le cadre depuis la toile volonté genoux sur les côtés du cadre légèrement. Poser la toile sur une surface plane et, à l'aide d'une équerre de menuisier, marquer 6 pouces x 6 pouces carrés sur les coins de la toile. Couper les carrés de 6 pouces x 6 pouces à partir des coins de la toile avec des ciseaux, puis tourner à moins de 1/4-inch et à l'ourlet tous les bords de la toile. Une machine à coudre à pédale fera le travail rapide de cela, mais une machine à coudre électrique peut lutter avec la toile. Cela laissera un petit écart dans les coins de la canopée fini, qui permettront de réduire la force ascendante de vent venant à travers la zone à baldaquin. Notez l'emplacement des attaches de Velcro dans les coins du toit Panel- ci vont fermer les coins entaillés lorsque le panneau de toit est placée sur le cadre.

    6. Accrochez les panneaux latéraux. Faites glisser le panneau de toit sur le dessus du cadre et centrer le panneau de sorte que bordent les coins entaillés avec les coins du haut du cadre. Avant de déplacer le panneau de toit dans sa position finale, à proximité d'un coin du panneau de toit avec des bandes Velcro pour agir comme un "ancre." Utilisez les bandes Velcro sur les côtés des panneaux latéraux pour enfermer la cabine complètement lorsque les coins du panneau de toit ont été obtenus ,.

    7. Percer les trous de un demi-pouce dans les segments de tuyau en PVC de 2 pouces. Placer le cadre complété dans le bateau à la position désirée. Marquez les emplacements des jambes sur le pont avec un marqueur et enlever le cadre. Utilisez 2 parties de la colle époxy pour coller les segments de tuyau en PVC 2 pouces - les supports de fixation pour le cadre - en place et permettre à l'époxy pour guérir complètement. Glissez les jambes des cadres dans les segments de montage et fixer avec des vis lorsque l'époxy a durci. Attacher la toile, et la cabine de toile est terminée.

    Conseils & Avertissements

    • Ce projet comprend des travaux avec des outils électriques et des produits chimiques agressifs. Lire et observer les précautions sur la colle de PVC et de l'adhésif et de l'époxy.
    • Ce projet consiste à coudre. Prenez les précautions normales pour la sécurité de la couture.
    » » » » Comment faire une cabine de bateau de toile