Comment ancrer un kayak

Si vous utilisez votre kayak pour pêcher ou faire tous autres actes relativement stationnaires, comme l'observation des oiseaux ou de la plongée à proximité, vous aurez probablement envie d'investir dans une ancre de kayak. Ancres Kayak viennent dans différentes tailles, formes et poids, et la plupart sont dans les systèmes d'ancrage de kayak qui comprennent tout ce dont vous avez besoin pour ancrer votre kayak. Cela comprend l'ancre, un taquet, une ligne d'ancrage, une poulie d'arc, un flotteur d'ancrage, le matériel, un étui de transport et de mousquetons.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Kayak
    • Kayak système d'ancrage

    Instructions

    1. Évitez de mettre l'ancre dans les eaux agitées. L'ancre tiendra le kayak en place et de faire du mal à ajuster les rapides et se gonfle de l'eau. Cela peut conduire à un certain nombre de problèmes, y compris le chavirement du kayak.

    2. Déterminer ce que le fond du lac ou de la rivière est pas trop mou ou boueux. Évitez d'utiliser une ancre dans un lit de rivière ou un lac qui pourrait provoquer des difficultés lorsque vous essayez de sortir. Une ancre coincé peut entraîner dans un kayak inondée.

    3. Jeter l'ancre et relâchez lentement la quantité appropriée de la ligne d'ancrage jusqu'à ce que l'ancre touche le fond du lac, une rivière ou d'un océan.

    4. Fixer la ligne de mouillage en l'attachant à un mousqueton qui est attaché au flotteur d'ancre. Assurez-vous que le flotteur d'ancrage est sur le côté de l'ancre du mousqueton et non du côté de kayak, d'éviter l'emmêlement.

    5. Fixez le mousqueton à la boucle de la ligne d'ancrage et le fixer avec un taquet ou une sorte de pince. Tirez la ligne d'ancrage jusqu'à ce qu'il atteigne l'arrière avant de la fixer.

    » » » » Comment ancrer un kayak