Comment faire pour installer les chevilles creuses

Chevilles creuses sont utilisés pour soutenir des objets accrochés au mur. Le mur, bien que, peut-être pas assez pour soutenir des choses telles que des miroirs, des photos, des peintures et des sculptures murales forte. Une ancre de mur creux crée un soutien au sein de la paroi de sorte que vous pouvez accrocher ces types d'objets. Bien qu'il existe de nombreux types de chevilles, ils tombent dans trois catégories de base: chevilles à expansion en plastique, ancrages pour cloisons sèches filetées et ancrages de type manchon.


Sommaire

  • Anchor d'extension en plastique
  • Fileté cloison sèche anchor
  • Type de manches mur anchor
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis



    • Vis




    • Marteau



    • Ancre de mur creux

    Anchor d'extension en plastique

    1. Utilisez des chevilles d'expansion en plastique pour les objets pesant moins de 30 livres.

    2. Percer un trou de diamètre légèrement plus grand que la cheville à expansion en matière plastique.

    3. Appuyez sur l'ancrage dans le trou avec un marteau. Le rebord de la cheville à expansion devrait être presque au ras du mur.

    4. Visser une vis dans la cheville, laissant un minimum de longueur pour permettre accrocher votre objet. L'ancre va étendre, de préhension à l'intérieur de la paroi. Cela crée l'ancre. Accrochez l'objet en utilisant la vis maintenant ancrée.

    Fileté cloison sèche Anchor

    1. Utilisez des chevilles pour cloisons sèches filetés pour des objets tels que des étagères ouvertes. Bien que légèrement plus forte que les joints de dilatation en plastique, ils ne tiendront pas plus de poids. Ils sont, cependant, plus stable.

    2. Utilisez un poinçon pour percer un petit trou dans les plaques de plâtre pour l'ancre.

    3. Insérez le point d'ancrage de plaques de plâtre filetée dans le trou. Utilisez un tournevis pour conduire l'ancre dans le mur jusqu'à ce que le dessus de l'ancre est au ras du mur. L'extrémité pointue de l'ancre se propage alors, ce qui permet la vis à insérer.

    4. Insérez la vis dans la cheville et accrocher l'objet.

    Type de manches mur Anchor

    1. Utilisez une ancre de mur de type manchon pour les installations les plus exigeants, tels que les miroirs lourds, de l'éclairage ou suspendu au mur étagères. Ces ancrages sont parfois appelés des boulons à ailettes ou des boulons molly. ancrages de type manches ont une vis dans le manchon qui active la bascule.

    2. Percer un trou dans la paroi au diamètre de la douille d'ancrage. Insérer l'élément d'ancrage dans le trou. Sur le dos de la façade de l'ancre sont deux broches. Ceux-ci doivent être complètement insérées dans le mur.

    3. Utilisez un tournevis pour desserrer la vis de l'ancrage de type manchon. Une fois la vis desserrée, les basculer sur la fin de l'ancre seront ouvrir et saisir la face arrière de la paroi. Ces "coulisses" fournir l'ancre. L'ancre, cependant, est en saillie du mur.

    4. Vissez la vis de nouveau dans l'ancre, laissant suffisamment de longueur pour accrocher l'objet de votre choix. Les bascule ou "coulisses" rester ouvert.

    Conseils & Avertissements

    • Type de manches chevilles creuses peuvent être difficiles à enlever. Vous pouvez avoir besoin de les pousser dans le mur et le patch sur la zone.
    » » » » Comment faire pour installer les chevilles creuses