Comment réparer les ancrages pour cloisons sèches

Fixation d'un objet lourd sur une surface de plâtre pose un problème. Cloisons sèches est fragile, si une vis de lui-même sera probablement glisser. Beaucoup de gens utilisent ancrages pour cloisons sèches, qui se dilatent dans un mur, empêchant la vis du tirant. Si vous avez un objet lourd à accrocher, vous pouvez utiliser une ancre de plaques de plâtre pour le garder stable et sécurisé. Alors que les ancres murales sont généralement la meilleure façon d'accrocher des objets lourds, ils font créer des trous disgracieux si elles se détachent. La fixation d'un ancrage de plaques de plâtre consiste à réparer toute cloison sèche cassée et le renforcement ou le remplacement de la vieille ancre.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ancre remplacement du placoplâtre (facultatif)



    • À prise rapide composé à joint




    • Couteau de vitrier



    • Papier de verre grain 150
    • Tournevis

    Instructions

    1. Percer la zone autour de l'élément d'ancrage pour tester la stabilité. Si les plaques de plâtre est très lâche ou friable, vous devrez enlever la vieille ancre entièrement puis réparer le trou avec le composé commun. Si les plaques de plâtre est à peu près stable, vous pouvez remplir la zone autour du trou avec le composé et essayer de continuer à utiliser l'ancienne ancre.

    2. Remplissez la zone avec prise rapide composé à joint. Tout d'abord, mélanger un lot de composé selon les instructions du fabricant (généralement, mélanger une petite quantité d'eau à la poudre et bien mélanger). Ensuite, utilisez un petit couteau à mastic pour appuyer profondément dans la zone endommagée, laissant le site de réparation lisse et au ras du mur.

    3. Laisser le composé sécher complètement, puis appliquer une deuxième couche. Les temps de séchage varient selon les marques, de quelques minutes à plusieurs heures. Vérifiez l'emballage pour l'heure exacte.

    4. Autoriser la deuxième couche sécher complètement, puis lisser la surface avec du papier de verre grain 150.

    5. Installez un nouveau point d'ancrage suivant les instructions du fabricant (si nécessaire). Typiquement, vous aurez besoin de percer un petit trou avec une perceuse bit spécifique de taille, puis poussez l'ancre dans le trou. Une fois qu'il est aligné avec la surface du mur, insérer la vis d'ancrage et d'utiliser un tournevis pour tourner dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il engage le mécanisme d'expansion.

    6. Testez l'ancrage de la stabilité avant de raccrocher un objet lourd de lui. Si elle est instable, l'enlever complètement, réparer à nouveau la région et installer un nouveau point d'ancrage.

    » » » » Comment réparer les ancrages pour cloisons sèches