Comment fixer un gel coat fanée sur un bateau

Les bateaux sont des articles coûteux qui doivent être maintenus à regarder et à faire de leur mieux. Une des solutions cosmétiques les plus communes pour la restauration d'un bateau pour son éclat d'origine est de fixer son gel coat fané. La couche de gel est à la fois pour la couleur de la peinture, époxy et pour la protection de la coque en fibre de verre d'un bateau. Garder votre bateau d'apparence fraîche contribue également à maintenir sa valeur et fera le revendre plus facile quand vient le temps. Alors que la réparation de la couche de gel sur un bateau prend un peu de pratique, il est quelque chose que tout le monde peut apprendre à le faire.


Sommaire

  • Restauration qui brillent
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Décirant (acétone ou de dissolvant de silicone Automobile) Epilation compoundBuffer

    Restauration qui brillent

    1. Appliquez un peu d'huile de coude et de voir si un bon buff et de la cire ne va pas résoudre le problème. Dans de nombreux cas, qui est tout ce qui est nécessaire pour redonner du lustre d'origine d'un bateau. Il doit être effectué au moins une fois par mois pendant la saison de navigation de plaisance, et une fois avant de le ranger et enlever le bateau de stockage.

    2. Décidez si la décoloration est plus prononcé et ne sera pas résolu avec une cire générale et chamois. Sinon, utilisez un produit conçu pour nettoyer la cire et désoxyder manteaux de gel endommagés. Appliquer de la même manière comme une cire normale.

    3. Enlevez toute accumulation de cire existant sur la surface du bateau. Appliquer l'acétone pour enlever la cire à moins que le gel coat est traitée avec de la silicone. Utilisez décapant de silicone automobile si tel est le cas.

    4. Appliquez la cire composé. Utilisation de cire de composé avec un graveleux gommages de la composition des particules de la couche de gel pour la restaurer. Sélectionnez le bon grain en appliquant une petite quantité de composé à une zone limitée pour voir si elle restaure la couleur d'origine. Utilisez un grain en plus forte jusqu'à ce que vous êtes satisfait avec les résultats.

    5. Buff comme d'habitude lorsque vous avez terminé et se préparer à admirer votre belle bateau relancé.

    Conseils & Avertissements

    • Garder le contact avec la cire et l'entretien général est beaucoup plus facile que le décapage et l'application d'une nouvelle couche de cire. Bateaux bien entretenus en général de maintenir leur manteau de gel pendant 20 ans ou plus avant une finition complète est nécessaire.
    » » » » Comment fixer un gel coat fanée sur un bateau