Comment pêcher avec ménés

Ménés font un excellent choix pour la pêche à l'appât vivant et sont particulièrement efficaces dans les eaux déplaçant rapidement. En fait, ils sont autant de succès quand il est utilisé pour attirer la basse, la truite et autres poissons de sport populaires que les fabricants de leurres artificiels tentent fréquemment de développer attirail qui va imiter l'apparence et le mouvement de la boule. Certains de ces imposteurs fonctionnent très bien, mais pas aussi bien que la vraie chose.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Seau à ménés
    • Canne à pêche



    • Nombre 6 Eagle Claw Crochet
    • Ligne de pêche, de 15 à £ 20




    • 3/16 once lest



    • Bobber (facultatif)

    Instructions

    1. Décidez quel genre de ménés vous souhaitez utiliser. Utilisation "cireurs" pour achigan et le brochet ou '"imbéciles" pour crapet et de la truite. Placez-les dans un seau à ménés, hors du soleil direct. Une fois que vous atteignez votre lieu de pêche, placez le seau dans l'eau. Permettant à l'eau fraîche pour se déplacer à travers le seau gardera vos ménés en vie plus longtemps.

    2. Assemblez votre plate-forme de pêche (voir Ressources), attachant sur le crochet et en ajustant le poids de platine si nécessaire. Extrêmement rapide de l'eau nécessitera un plomb légèrement plus lourd, tandis que l'eau en mouvement lent, il faudra quelque chose d'un peu plus léger. La boule doit être pris sous l'eau, mais pas la drogue vers le bas. Ajouter un petit flotteur à l'assemblée si vous le souhaitez.

    3. Fixez le méné à la plate-forme de pêche en exécutant le crochet à travers sa queue ou par le biais à la fois la partie supérieure et la lèvre inférieure. Alternativement, vous pouvez tourner la boule sur lui et le crochet par le milieu. Une fois que la boule est dans l'eau, il aura du mal puissamment à se transformer debout attirer beaucoup d'attention dans le processus. Si vous utilisez un bobber, exécutez le crochet dans son dos, directement derrière la nageoire dorsale. De cette façon, il peut nager environ et se déplacer librement dans l'eau, le dessin dans de plus gros poissons.

    4. Localiser une zone cible. Recherchez les endroits calmes dans l'eau, derrière les journaux ou les rochers, car cela est l'endroit où les gros poissons se trouveront, dans l'attente de la nourriture pour être balayé passé.

    5. Lancez votre ligne en amont de la zone cible. Autoriser le méné flotteur passé la cible. Si vous ne recevez pas un hit, un moulinet et lancez à nouveau. Après trois essais sans réponse, choisissez une zone cible différente. Un grand poisson ne sera pas voyager très loin pour attraper un vairon afin d'être efficace, l'appât doit être constamment en mouvement dans l'eau.

    6. Lorsque la boule est clairement vit plus, le remplacer par un nouveau.

    Conseils & Avertissements

    • Selon "Jeu et de la Pêche Magazine," vairons sont les plus efficaces entre les mois de Novembre et Avril, quand les approvisionnements alimentaires naturels sont à leur plus bas.
    • Ne jetez pas les ménés morts en leur immersion dans l'eau. Les mettre de côté ou de travailler autour d'eux jusqu'à ce que vous avez terminé avec la pêche du jour. Puis enroulez-les et jetez-les.
    » » » » Comment pêcher avec ménés