Comment organiser un tournoi de pêche

Tournoyer dans le grand est l'ambition de nombreux pêcheurs. Quand l'argent de prix ou trophées sont en jeu l'élan est encore plus grande. Songez à organiser votre propre tournoi de pêche pour augmenter votre propre plaisir dans le sport et peut-être de faire un peu d'argent pour vous-même ou à une cause. Suivez quelques directives de base et vous allez créer un événement impressionnant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • SponsorsPrizes ou trophiesRecord maintien systemWeighing scalesTableFirst secours kitsMobile telephoneAll nécessaire permitsLoudspeakerWhistle

    Instructions

    1. Choisissez un emplacement pour votre concours. La recherche de vos lacs locaux, des étangs et des rivières pour en savoir plus sur la pêche dans les différents domaines. Découvrez si les lieux qui vous intéressent soient publics ou privés, et d'obtenir les autorisations nécessaires pour accueillir votre événement sur le site que vous choisissez.

    2. Déterminer quel type de tournoi, vous aurez. Voulez-vous en faire l'un où seule la pêche de la terre est autorisée, ou allez-vous avoir des bateaux? Quel type de poissons pêcheurs seront en lice pour? Envisager un thème pour votre concours tels que "Parent et Enfant," "Seniors," "Les individus," "Partenaires" ou "Équipes." En outre, décider si vous allez faire un profit du concours ou don de l'argent à une cause ou de charité.

    3. Demande de permis nécessaires pour tenir votre tournoi de pêche. Vérifiez auprès de votre section locale du gouvernement qui traite de la faune ou des ressources naturelles de renseignements concernant ces permis. Vous pouvez également choisir ou être obligé de souscrire une assurance pour l'événement. Vous êtes fortement encouragés à faire des recherches approfondies les règlements de votre propre État et pouvez parler directement avec un agent de la zone de la faune locale.

    4. Obtenez sponsors pour votre événement. Appelez ou faire des visites aux entreprises et aux clubs qui peuvent être intéressés à votre événement. Vérifiez avec les entreprises locales de groupes- de pêche qui vendent Supplies- de pêche communautaires et commerces situés à proximité où votre événement aura lieu. Sponsors font souvent don de prix et des tournois de l'aide de fonds en échange de publicité.

    5. Réglez vos frais d'entrée et de l'élaboration de règlements pour votre événement. Les frais d'inscription doivent être suffisamment élevé pour payer les frais impliqués avec le tournoi, mais assez que vous pouvez obtenir un grand faible taux de participation. Documenter par écrit les règles que vous définissez pour le tournoi, y compris des informations telles que la taille minimale des poissons conservés et le nombre de poissons qui peuvent être soumis pour le prix ou un trophée considération.

    6. Planifiez votre événement et commencer à promouvoir. Choisissez votre date et l'heure et annoncer que l'événement sera "pleuve ou qu'il vente," ou "temps clair seulement" avec une date de maquillage. Promouvoir les babillards en ligne et dans votre entreprises du quartier. Passez le mot à des églises, des clubs et d'autres organisations à proximité de susciter l'intérêt.

    7. Exiger préinscription si vous savez comment grande foule pour attendre. Obtenir chaque participant son adresse, numéro de téléphone et le numéro de contact d'urgence. Vous pouvez également obtenir des adresses email de sorte que si vous répétez votre événement l'année suivante, vous pouvez envoyer une annonce de masse pour les anciens participants. Tenir un registre précis de vos numéros et choisir une date butoir et le nombre maximum de participants.

    8. Préparez-vous pour la journée du tournoi en ayant vos prix amassé, et l'emplacement préparé avec balances et table vous connecter. Si vous fournissez des boissons et de la nourriture, vous devez avoir cette mise en place d'une heure avant l'heure de départ. Aussi, avoir trousses de premiers soins à portée de main et d'un téléphone mobile avec une couverture de zone en cas d'accident.

    9. Connectez-vous à vos participants au cours de la journée. Assurez-vous qu'ils ont un permis de pêche valide. Tenir des registres précis des poids des poissons entré pour le prix considération avec le nom et les informations du pêcheur. Soyez prêt à décerner des prix à la fin du tournoi.

    Conseils & Avertissements








    • Avoir un haut-parleur et siffler sur place pour relayer l'information à vos participants.
    • Annoncez votre événement "sans alcool" pour éviter les clients ivres, surtout si ceci est votre première EVENT.MAKE-vous que votre tournoi respecte tous les règlements énoncés par le Fish and Wildlife Service.Make US sûr de vérifier les dates d'expiration sur les permis de pêche de votre entrants.Review votre état de lois concernant la sécurité alimentaire si vous servez des rafraîchissements et assurez-vous que vous avez un permis pour distribuer la nourriture et boire si l'on est requise.
    » » » » Comment organiser un tournoi de pêche