Comment supprimer un couvercle pare-chocs

Autocollants couvertures sont les couvertures en plastique peintes pour correspondre au véhicule. Ces pièces sont généralement désignées sous le pare-chocs, mais sont en réalité cachent la véritable pare-chocs en dessous. Il ya un couvercle de pare-chocs situé à l'avant et à l'arrière de presque chaque type de véhicule. Il doit être retiré pour des réparations, la peinture ou le remplacer par un style différent de couvercle pare-chocs.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis à tête plate
    • Tournevis cruciforme
    • Tenailles

    Instructions

    1. Ouvrez le capot (pour pare-chocs avant couvertures) pour enlever les vis au-dessus de la grille. La plupart des pare-chocs avant couvre atteindre jusqu'à sous le bord de la hotte et sont fixés par deux à quatre vis. Pare-chocs arrière couvertures ne possèdent pas ces vis.

    2. Repérez les clips en plastique noir, qui ressemblent à des cercles de plastique noir et sont de la taille d'un trimestre, le long du bord intérieur ou sous le fond de la couverture de pare-chocs. Utilisez un tournevis à tête plate pour soulever le centre cercle jusqu'à. Le clip de centre est réellement cassé intérieur d'un autre cercle en plastique noir. Soulever le centre avec un tournevis. Il devrait rester.

    3. Clip de la tige du cercle central avec de petites pinces pour le supprimer. Ces clips devront être remplacés lors du remplacement du pare-chocs. Si les clips sont supprimés sans les couper, ils ont encore ne doivent pas être réutilisés car ils vont être lâche et peuvent causer le couvercle du pare-chocs à rabat pendant la conduite.

    4. Tirez le couvercle du pare-chocs du véhicule, en veillant clips et vis tous les plastiques ont été enlevés. Si le couvercle du pare-chocs sera réutilisé sans être repeint, le poser sur une couverture ou une serviette pour éviter les rayures.

    » » » » Comment supprimer un couvercle pare-chocs