Comment recharger une batterie de voiture en conduisant

Si vous avez une transmission manuelle, vous pouvez démarrer un véhicule qui a une batterie sans charge restante. Il est possible d'effectuer un poussoir de démarrage de la voiture, puis charger la batterie pendant la conduite. La conduite peut rétablir l'alimentation de la batterie et éviter la nécessité d'un début de saut d'un autre véhicule. Bien que la conduite peut ajouter de la puissance de la batterie pour une voiture avec une transmission automatique, vous aurez toujours besoin d'un saut car il a besoin d'une batterie chargée pour commencer.

Comment charger une batterie de voiture en conduisant
(Dana Dowling / Demand Media)
Étape 1:

Éteignez rien dans le véhicule qui utilise l'alimentation. Cela inclut les radios, les unités de climatisation et l'éclairage intérieur. Idéalement, charger la batterie pendant la journée et par beau temps. De cette façon vous pouvez éviter d'utiliser vos phares et essuie-glaces ainsi.

Dana Dowling / Demand Media



Étape 2:

Effectuer un poussoir de démarrage de votre voiture avec la batterie à plat. Appuyez sur l'embrayage et passer en première vitesse. Relâchez le frein et une autre personne pour commencer à pousser la voiture. Relâchez l'embrayage et de lui donner un peu de gaz pour obtenir la voiture en marche.

Dana Dowling / Demand Media







Etape 3:

Rendez-vous à un endroit où vous pouvez conduire à une vitesse constante. La conduite sur autoroute est idéal pour charger une batterie épuisée. La conduite en ville où vous êtes constamment arrêtez et aller ne fournira pas une charge même.

Dana Dowling / Demand Media
Etape 4:

Continuer à conduire pendant une demi-heure pour recharger la batterie. Gardez toutes les sources d'alimentation hors tension pendant cette période de temps. Vous pouvez conduire plus longtemps, mais une demi-heure est nécessaire afin de donner à la batterie assez bonne charge.

Dana Dowling / Demand Media
» » » » Comment recharger une batterie de voiture en conduisant