Comment attacher une cloche de tuteur pour votre moto

Beaucoup de motards utilisent cloches gardiens comme un moyen de protection contre les mauvais esprits, ou gremlins. La légende dit que lorsque gremlins essaient d'accrocher votre vélo en mouvement, ils seront distraits par la sonnerie de la cloche. Leur aversion pour le son de la cloche les amène à couvrir leurs oreilles et de laisser aller de la moto. Ces cloches sont souvent donnés comme cadeaux et sont symboliques de la légende du motard, même aux non-croyants. Si vous recevez une cloche de tuteur, vous aurez besoin de savoir comment bien l'attacher à votre vélo.

Comment fixer un hélicoptère Bell Guardian votre moto
(Dana Dowling / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Gardien de cloche
  • Bracelet en cuir ou attache de câble
  • Ciseaux



Étape 1:

Trouver un endroit approprié près du bas de votre vélo pour accrocher votre cloche de gardien, où il ne sera pas interférer avec roues mobiles ou d'autres parties. Un bon endroit est la cheville où vos pieds reposent.

Dana Dowling / Demand Media




Étape 2:

Maintenez la cloche jusqu'à la cheville ou partie de l'image où vous placer. Enfilez une attache de câble ou une sangle de cuir à travers la boucle coup de la cloche.

Dana Dowling / Demand Media



Etape 3:

Enroulez l'attache de câble ou une sangle en cuir autour du cadre ou une cheville. Nouez le bracelet en cuir avec un double noeud, ou d'insérer l'extrémité effilée de l'attache de câble dans la fente sur le bout carré, et tirez fermement.

Dana Dowling / Demand Media
Etape 4:

Couper tout excès de sangle ou le câble cravate avec des ciseaux.

Dana Dowling / Demand Media
» » » » Comment attacher une cloche de tuteur pour votre moto