Comment réinitialiser la lumière de moteur de service sur un GMC

La lumière de moteur de service sur votre GMC viendra le moment où vous avez besoin d'entretien régulier. La lumière de service est conçu pour venir à bout d'un nombre prédéfini de miles pour les différentes procédures de maintenance (quand la lumière vient sur dépend de la procédure de maintenance). Une fois que vous avez effectué l'entretien nécessaire, vous devez savoir comment réinitialiser la lumière de service. Défaut de réinitialiser la lumière signifie que vous ne serez pas averti lors de l'entretien futur qui doit être fait. Si l'entretien est ignoré, ce qui peut entraîner une défaillance prématurée des carburants et des moteurs différents composants comme le filtre à carburant, pompe, et le convertisseur catalytique.

Instructions

  1. Ouvrez le panneau de fusible en tirant vers le bas sur le panneau sous la colonne de direction avec vos doigts.

  2. Tirer le fusible pour l'unité de commande électronique, d'écus, en utilisant les extracteurs de fusibles dans le panneau de fusible. Utilisez le schéma des fusibles sur la face inférieure du panneau de fusibles pour situer le fusible de l'Écu.

  3. Mettez le contact mais ne pas lancer le moteur.

  4. Attendez cinq minutes avant de remplacer le fusible de l'ECU. Le "moteur de service bientôt" la lumière sur le tableau de bord clignote, puis éteint. Ceci permet de réinitialiser la lumière.

Questions connexes

» » » » Comment réinitialiser la lumière de moteur de service sur un GMC