Comment désactiver une lumière de moteur de contrôle honda

La lumière de moteur de contrôle dans une Honda indique que le service est nécessaire sur le véhicule. Malheureusement, une fois le service terminé, la lumière ne va pas sur son propre. Vous aurez besoin d'utiliser un outil spécial disponible auprès Honda, appelé un outil de diagnostic de réarmement, pour réinitialiser l'unité de commande électronique dans votre Honda. Honda de diagnostic embarqué ou OBD, modules de commande peut être réinitialisé à partir du panneau de fusible, une fois que vous avez cet outil.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Outil de réinitialisation de diagnostic

    Instructions

    1. 1

      Ouvrez le panneau de fusible en tirant vers le bas. Certains Honda utilisent un bouton de verrouillage qui doit être tourné dans le sens antihoraire avant de tirer vers le bas sur le couvercle du panneau. Autres Honda utilisent retenue de chaque côté du couvercle de fusible qui doivent être réunis avant de tirer sur le couvercle.

    2. 2

      Branchez le connecteur épinglé dans l'entrée du panneau de fusible pour l'outil de réinitialisation de diagnostic. Il ya seulement une fente d'entrée qui conviendra à la fiche de l'outil de réinitialisation.

    3. 3

      Tournez la clé de contact à la "JE JE" position et attendre le feu pour arrêter sur l'outil de réinitialisation clignotante. Ceci permet de réinitialiser l'unité de commande électronique, ou ECU, et allumer la lumière de moteur de contrôle hors tension.

    Conseils & Avertissements

    • Pour des informations spécifiques sur moteur de contrôle de la lumière de votre Honda et codes de diagnostic, consultez le manuel du véhicule.
    » » » » Comment désactiver une lumière de moteur de contrôle honda