Comment éteindre la lumière de moteur de contrôle dans une jetta

Le "Check Engine" lumière vient dans votre Volkswagen Jetta pour une variété de raisons. La plupart d'entre eux ont à voir avec le système de contrôle des émissions et des capteurs connexes. L'ordinateur de bord de diagnostic génère et stocke un code d'erreur qui doivent ensuite être récupéré si vous savez quel est le problème. La plupart des magasins de pièces automobiles offrent un service gratuit pour vous aider à récupérer et traduire le code d'erreur sur votre Jetta. Une fois que le problème sous-jacent a été réparé, le "Check Engine" la lumière sur la Jetta restera jusqu'à ce que vous l'éteignez.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Ouvrez le couvercle du panneau de fusibles sur la Jetta en tirant vers le bas sur le couvercle du fusible avec vos mains.

  2. 2

    Localisez le fusible de la CEM (module de commande électronique), en utilisant le schéma de fusible sur la face inférieure du couvercle de fusible.

  3. 3

    Tirer le fusible de la boîte à fusibles, en utilisant les extracteurs de fusibles dans la boîte à fusibles.

  4. 4

    Attendez cinq minutes, et remplacer le fusible.

  5. 5

    Lancer la Jetta et de confirmer que l'ECM a été réinitialisé et que le "Check Engine" la lumière est éteint.

Conseils & Avertissements

  • Si le "Check Engine" la lumière se rallume après l'avoir réinitialisé, il ya toujours un problème avec votre Jetta qui a besoin d'attention.
» » » » Comment éteindre la lumière de moteur de contrôle dans une jetta