Comment diagnostiquer le moteur de contrôle sur un vw jetta

Le "check engine" lumière sur votre VW Jetta vient sur car il ya un entretien régulier requis ou il ya une panne d'un des moteurs, carburant ou des émissions composants critiques de votre Jetta. L'ordinateur de diagnostic embarqué génère et stocke un code d'erreur qui déclenche la "check engine" la lumière à venir sur. Pour diagnostiquer le problème, vous devez être capable de lire le code d'erreur. Pour ce faire, vous avez besoin d'un outil de diagnostic embarqué de balayage, ou un outil OBD, qui est disponible dans la plupart des magasins de pièces automobiles.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • OBD outil d'analyse

    Instructions

    1. Ouvrez le couvercle du panneau de fusibles sur votre Jetta en tirant le couvercle du panneau de fusibles hors de vos mains. Vous pourriez avoir à lui donner un bon coup car il est clipsé sur le tableau de bord.

    2. Repérez le port ouvert pour l'outil OBD. Il ya seulement un port assez grand pour accueillir l'outil OBD.

    3. Branchez le connecteur électrique de l'outil dans le panneau de fusibles.

    4. Coupez le contact à la "course" position et vérifier l'affichage sur l'outil OBD. Lire le numéro de code et référencer le manuel d'entretien technique de votre année de modèle Jetta à traduire le code. Le manuel de service technique pour votre année de modèle vous dire ce que signifie le code.

    » » » » Comment diagnostiquer le moteur de contrôle sur un vw jetta