Comment remplacer toyota corolla licence ampoule de la plaque

La Corolla a été une partie de la gamme de Toyota depuis 1968-, il a eu l'une des plus longues pistes de tout modèle de voiture. Avant de remplacer une ampoule de plaque d'immatriculation échoué, vérifiez le fusible. Faites attention aux bords tranchants dans le coffre sous le panneau de garniture.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Petit tournevis à tête plate
    • Tournevis cruciforme
    • Outil de garniture en plastique
    • 194 ampoule

    Instructions

    1. Ouvrez le coffre et de localiser les clips qui maintiennent le panneau de garniture intérieure en place. Retirez les clips en tournant le centre d'un clip avec les tournevis cruciforme un quart de tour, et l'utilisation de l'outil assiette de la pop sur le clip. Réglez le panneau de garniture de côté.

    2. Débrancher le connecteur électrique de lumière de plaque d'immatriculation. Utilisez le petit tournevis à tête plate pour pousser la griffe et libérer l'ensemble.

    3. Tournez la douille d'ampoule d'un quart de tour dans le sens antihoraire et le retirer de l'assemblée. Retirez l'ampoule de la prise et installer la nouvelle ampoule. Mettez la prise de retour dans l'assemblage et tourner un quart de tour vers la droite pour verrouiller en place.

    4. Installez l'assemblage de lumière dans le tronc en alignant la griffe et en poussant jusqu'à ce que vous entendiez un déclic. Branchez le connecteur électrique et installer le panneau de garniture intérieure. Poussez les clips en place, puis appuyez sur le centre des clips pour les serrer.

    Questions connexes

    » » » » Comment remplacer toyota corolla licence ampoule de la plaque