Comment enlever les rayures sur un réservoir de gaz

réservoirs de gaz de moto obtiennent généralement beaucoup d'usure pendant l'utilisation. Cette altération prend souvent la forme de rayures et même gouges dans le réservoir. Alors que de graves et profondes entailles devront être repeints, la plupart des petites rayures peuvent être enlevées avec un peu de patience et beaucoup d'huile de coude. En peu de temps, vous aurez votre moto à la recherche comme une reine de garage, même si vous roulez tous les jours.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Détergent doux



    • chiffons de nettoyage
    • Poli abrasif fine coupe




    • Décapant Swirl



    • Cire à base de polymère

    Instructions

    1. Nettoyez soigneusement le réservoir. Vous ne serez pas en mesure efficace pour enlever les rayures dans le réservoir si il ya de la saleté et de la graisse dans les rayures interférant avec vos composés. Utilisez un chiffon humide avec cinq gouttes de détergent à vaisselle doux sur elle pour essuyer le réservoir, en accordant une attention particulière aux rayures. Juste enlever la saleté et la crasse peut aller un long chemin vers la prise de ces marques difficiles à voir.

    2. Polir l'ensemble du réservoir. Appliquer une bonne frottis du vernis abrasive fine coupe à un chiffon propre et sec. Utilisez des mouvements circulaires et une légère pression pour polir l'ensemble du réservoir. Reconstituer le vernis à chaque fois qu'il commence à manquer, et passer à un nouveau chiffon si l'ancienne commence à regarder terne et sale. Comme vous le polonais, le produit va commencer à polir les rayures.

    3. Polir le réservoir avec un chiffon doux et propre. Une fois que vous avez appliqué le vernis, certains produits permettent de retirer immédiatement tandis que d'autres vous demandent de les laisser pendant quelques minutes. Consultez les instructions pour déterminer le déroulement de l'action. Une fois que le vernis a été appliquée, vous aurez besoin de polir le tout nouveau avec un chiffon propre et sec. Vous remarquerez que vos rayures sont presque disparu, mais que le réservoir peut encore avoir un "tourbillonnant" apparence comme si il est pas tout à fait propre. Vous pourrez vous débarrasser de ces derniers restes prochaine.

    4. Appliquer le décapant de turbulence. Vous allez utiliser une série spécialisée de motions pour polir le déménageur de turbulence dans le réservoir de gaz. Étaler sur le chiffon de nettoyage et de l'appliquer dans un mouvement circulaire autant que si vous étiez polissage nouveau le réservoir. Puis frotter en mouvements horizontaux, puis des mouvements verticaux, puis de nouveau à remous. Il devrait y avoir très peu de preuves de l'extracteur de turbulence ou les rayures une fois que vous avez terminé. Si vous pouvez encore voir les restes des rayures, tourbillon décapant peut être appliqué trois fois de plus.

    5. Buff le réservoir. Utilisez un chiffon propre et sec pour polir le réservoir et supprimer tous les produits restants. Ne pas utiliser un chiffon humide ou vous pouvez annuler le dur travail que vous venez de faire. Maintenant, préparez-vous à profiter de votre beau nouveau réservoir d'essence sur la route ouverte.

    Conseils & Avertissements

    • Travailler dans un endroit bien ventilé.
    » » » » Comment enlever les rayures sur un réservoir de gaz