Comment recharger une batterie supplémentaire pendant la conduite d'une voiture

Charge une batterie supplémentaire pendant la conduite d'une voiture est plus facile que vous pourriez penser. Pendant des années, les véhicules récréatifs ont fait cela - une charge "maison" batterie pour une utilisation lorsque le moteur était éteint à l'aide d'un isolateur de batterie qui permet la charge, mais protège également votre batterie principale. La principale chose à considérer est de savoir où placer votre sur batterie supplémentaire une fois que vous avez décidé, vous pouvez installer un système pour charger une batterie supplémentaire en 20 minutes environ.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Batterie arrimages
    • Isolateur de batterie (type diode)



    • Drill (si nécessaire)
    • Vis à tôle (si nécessaire)




    • Fil de calibre 14
    • connecteurs Ring



    • Pinces électriques (de type à sertir et-bande)

    Instructions

    1. Débranchez le câble de la borne négative de la batterie principale.

    2. Placez votre batterie supplémentaire dans votre véhicule et fixer bas batterie de liaison pour le maintenir en place. Utilisez des boulons existants pour un point d'ancrage pour les arrimages ou percer et fixer les arrimages avec des vis en tôle.

    3. Fixez l'isolateur de batterie pour le pare-feu de votre compartiment moteur. Si vous ne pouvez pas trouver un boulon de taille appropriée / visser "piggy-back" off (enlever l'écrou sur un boulon existant et la fixation de l'isolateur à elle), conduire une vis de feuille métallique avec une perceuse dans le cadre de voiture pour fixer l'isolateur.

    4. Suivre le fil de la borne de la batterie sur l'alternateur (marquée 'B' ou 'B +') à la boîte à fusibles de votre voiture. Sur l'extrémité opposée du fusible les fils de l'alternateur pour, attachent un fil et le lancer pour le poste marqué "EN" sur l'isolateur de batterie. Dénuder et sertir un connecteur en anneau sur la fin de votre fil à attacher à la poste, plutôt que de bobinage fil nu autour de la post-votre connexion sera plus fiable de cette façon.

    5. Fixez un fil de la "OUT" poster sur le sectionneur de la batterie et exécutez-le à la borne positive de votre batterie supplémentaire.

    6. Rez poste milieu de l'isolateur de la batterie directement sur le châssis de votre voiture en attachant un fil reliant le poste à un boulon ou vis passant à travers le cadre.

    7. Exécuter un fil de la borne négative de votre batterie supplémentaire pour le plancher de votre véhicule. Assurez-vous que la connexion est directement sur le métal de la casserole et de ne pas les pièces de carrosserie en plastique. Rebranchez le câble négatif à la batterie principale.

    Conseils & Avertissements

    • Sertir connecteurs anneau sur vos fils où pratique (mise à la terre pour encadrer boulons ou messages). Cela aidera à former une connexion plus fiable que l'enroulement simplement fil nu autour du poteau.
    • Assurez-vous que les messages sur votre batterie supplémentaire sont couverts et protégés de tout contact avec le châssis du véhicule ou de marchandises que vous pouvez réaliser. Un contact accidentel pourrait court-circuiter et causer une explosion.
    » » » » Comment recharger une batterie supplémentaire pendant la conduite d'une voiture