Comment câbler un isolateur de batterie dans un camping-car

Un isolateur de batterie est une nécessité dans tout campeur qui utilise une batterie séparée pour alimenter les lampes et autres accessoires lorsque le moteur est éteint, mais se recharge lorsque le moteur est en marche. Un isolateur remplit trois fonctions: il empêche la batterie de la maison de refluer et de surcharge de la batterie du moteur lorsqu'il est chargé à pleine capacité, il empêche une hausse des accessoires de camping, de faire procéder le système électrique de votre moteur et il empêche vos accessoires de drainer la batterie de votre moteur. Vous pouvez installer un isolateur de batterie dans un camping-car dans environ 1/2 heure. Peu importe ce que l'isolateur marque que vous achetez, les étapes et les marques que vous avez besoin de suivre pour vous connecter correctement, il sera le même.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Perceuse
    • Vis à tôle



    • Fil de calibre 14
    • Connecteurs électriques




    • Pince à sertir électriques

    Instructions

    1. Décidez où vous voulez monter l'isolateur de la batterie. Choisissez un endroit qui le met entre la batterie du moteur et de la batterie de la maison, mais assurez-vous qu'il est facilement accessible si vous avez besoin d'effectuer un entretien plus tard. L'isolateur doit être monté sur le châssis métallique réelle du véhicule, alors assurez-vous que vous pouvez presser à fleur du cadre.

    2. Maintenez l'isolateur en place et le fixer par le forage en vis de tôle par les trous prédéfinis sur le cas de l'isolateur .. Vous voulez que le répartiteur de charge attachée assez fermement qu'il ne se détache pas pendant que vous conduisez votre camping-car autour. Le principal motif de l'isolateur est à travers le corps de l'affaire à l'armature métallique du véhicule, de sorte vis vers le bas ainsi que vous le pouvez.




    3. Débranchez le câble négatif de la batterie de votre moteur.

    4. Débranchez tous les fils attachés à la "BAT" terminal sur votre alternateur.

    5. Connecter tous les fils qui étaient sur le "BAT" terminal au terminal sur votre isolateur de batterie marqué "1."

    6. Mesurer un nouveau morceau de fil de calibre 14 à partir de la "BAT" borne de l'alternateur à la borne sur l'isolateur de batterie marqué "A." Coupez le fil et sertir les deux connecteurs électriques et fixez le fil de "BAT" à "A."

    7. Mesurer un nouveau morceau de fil de calibre 14 à partir de la borne marquée "2" sur l'isolateur à la borne positive de la batterie de votre maison.

    8. Branchez le câble négatif de la batterie de la maison à un terrain solide sur le châssis du véhicule, câbler vos accessoires à la borne positive de la batterie de la maison et puis rebranchez le câble négatif sur la batterie de votre moteur.

    Conseils & Avertissements

    • Fixez une extrémité d'un nouveau fil à l'isolateur de la batterie, exécutez le fil comme il le sera lorsque vous avez terminé (sous un tapis, autour des meubles ou à travers un pare-feu) et à sa borne se terminant avant de couper le fil de sorte que vous ne coupez pas votre nouveau fil trop court.
    • Assurez-vous que le câble négatif de toute la batterie est débranché avant de fixer les accessoires à la borne positive pour éviter les chocs.
    » » » » Comment câbler un isolateur de batterie dans un camping-car