Comment faire pour résoudre les feux de freinage étant sur une jeep cherokee

Les feux de freinage remplissent une fonction de sécurité nécessaire pour alerter les véhicules suivants que vous êtes sur le point de ralentir ou d'arrêter. Feux de freinage qui ne fonctionnent pas correctement peuvent provoquer des accidents graves, entraînant des collisions par l'arrière. Même les ampoules sombres ne peuvent pas être facilement visibles pendant le fonctionnement de la lumière du jour. Application de la loi exige que tous les feux de freinage installés sur les véhicules à être exploités à plein potentiel. Fonctionnent non feux de freinage défectueux ou peuvent entraîner des violations de l'équipement, pour lequel une citation (billet) est délivré. A quelques jauges, un assistant et quelques outils à main peuvent corriger la plupart des problèmes de lumière de frein.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • voyant Test
    • Voltmètre



    • Tournevis: fente et Phillips
    • Lampe De Poche




    • Fusibles



    • Les ampoules de rechange
    • papier de sable
    • contacts Spray nettoyant

    Instructions

    1. Testez vos feux de freinage. Le Jeep Cherokee est équipé de deux feux de freinage de queue et parfois un un arrêt de lumière monté sur le toit supplémentaire. Demandez à un ami de vous dire si tous vos feux de freinage fonctionnent comme vous appuyez sur la pédale de frein.

    2. Retirez le bouchon rouge de l'objectif sur l'un des emplacements de lumière de frein qui ne fonctionnent pas. Les feux arrière inférieurs nécessitent une petite prise métrique pour enlever le boîtier. Retirez l'ampoule et vérifier pour voir si la minuscule filament à l'intérieur est cassé ou si l'ampoule est décolorée. Mettez l'ampoule avec une autre ampoule de frein fonctionnel. Si cela fonctionne, l'ampoule d'origine a sauté. Remplacez-la par une ampoule qui a la note correcte.

    3. Utilisez un aérosol de contact pour nettoyer la douille de l'ampoule. Les prises sont sujettes à la calcification, la rouille et les débris. Utilisez un bout de papier de verre pour nettoyer les points de contact de l'ampoule à l'intérieur de la douille pour assurer un bon contact. Si une ampoule éclaire bien après un nettoyage à douille, le connecteur à douille l'origine du problème.

    4. Repérez la boîte à fusibles principale. Selon le modèle, il sera situé dans le compartiment moteur ou derrière le panneau de gauche de coup de pied de côté passager avant. Examinez le fusible pour un filament- cassée remplacer si elle présente des dommages. Utilisez une lampe de test pour vérifier les deux extrémités de la porte-fusible alors que quelqu'un applique les freins. Pas de flash de la lumière de test indique pas d'électricité pour le fusible. Dans certains cas, vous pourriez avoir à tourner la clé de contact à la "Sur" la position.

    5. Vérifiez l'interrupteur de feu de frein sous le volant à côté de la pédale de frein. Une petite boîte de relais est situé là que complète un circuit. Appuyer sur la pédale envoie un courant électrique à tous les feux de freinage de ce commutateur.

      Lorsque tous les feux de freinage sont sur le commutateur de frein peut être le problème. Vérifiez que le connecteur électrique à l'interrupteur est propre et serré. Détachez le connecteur de l'interrupteur de frein et connecter la sonde de lumière voltmètre ou test pour la connexion à l'intérieur de l'interrupteur. Appuyer sur le piston de commutateur ou de marcher sur le frein devrait vous donner une lecture de la lumière ou un voltmètre de 12 volts. Aucun moyen signal électrique le commutateur a échoué et vous devez le remplacer.

    » » » » Comment faire pour résoudre les feux de freinage étant sur une jeep cherokee