Comment faire pour remplacer les montants arrière sur une corolle toyota

L'une des voitures les plus vendues dans le monde entier, le compact et abordable Toyota Corolla a été en production depuis plus de 40 ans. Lauréat du prix de Top Safety Pick 2010, la Corolla est connu pour son génie et de manutention japonais. Remplacement de l'arrière pavane quand ils sont endommagés ou usés peuvent augmenter la maniabilité et la performance de la Corolla. Les montants arrière peuvent également être remplacés par des entretoises de rechange afin d'abaisser la suspension, ce qui augmente encore la manipulation de la Corolla.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Tournevis




    • Clé À Douille



    • Jack et chandelles
    • Ressort Compresseur

    Instructions

    1. Retirez les coussins des sièges arrière en forçant un tournevis vers le haut au fond du siège et déclipser les deux attaches situées sur les bords des sièges arrière. Poussez la ceinture de sécurité loquets et retirez les coussins de siège, exposant le haut des montants arrière.

    2. Déposer les trois vis situées sur la partie arrière du siège qui se connectent sur le corps de la Corolla, en utilisant une clé à douille. Soulevez la partie arrière des sièges et manœuvrer les autour des ceintures de sécurité dans le but de les faire sortir et d'exposer le corps métallique de la Corolla.

    3. Soulevez les capuchons deux fixations de sabres, situés des deux côtés de l'intérieur de l'arrière de la Corolla, qui sont vus une fois les sièges sont enlevés.

    4. Tirez et décrocher les enjoliveurs sur les deux roues arrière. Desserrez les quatre écrous trouvés au centre de deux roues à l'aide d'une clé à douille.

    5. Soulevez l'arrière de la Corolla aide d'un cric et de chandelles, ce qui porte les roues arrière sur le sol.

    6. Retirer les écrous desserrés et tirez les roues arrière, exposant les montants arrière. Retirer les deux écrous se trouvant au bas de chaque jambe arrière.

    7. Déclipser la petite cale métallique située sur le côté de la jambe de déconnecter la ligne de frein avec une clé à douille, et remettre en place rapidement afin de détacher le connecteur de barre stabilisatrice arrière.

    8. De l'intérieur de l'arrière de la Corolla, retirez les trois écrous situés en haut des deux montants arrière. Manœuvrer et tirez doucement les montants arrière du véhicule.

    9. Couper délicatement le compresseur de ressort hélicoïdal pour les montants arrière et tirez délicatement pour détacher la jambe de suspension, située en haut des entretoises. Retirer les entretoises et fixez une nouvelle paire de jambes de force à la barre de jambe avec le compresseur de ressort hélicoïdal et remonter la jambe de montage.

    10. Répétez les étapes en sens inverse pour installer les nouveaux montants arrière sur la Corolla.

    » » » » Comment faire pour remplacer les montants arrière sur une corolle toyota