Comment changer entretoises sur un sable de mercure

Une entretoise Mercury Sable soutient le véhicule à travers le ressort incorporé dans le caisson, soutient le bras supérieur de la broche, agit comme un choc, et fait partie intégrante de la direction avec la plaque de palier supérieur. Rebond sévère ou anormale lors de la conduite sur les routes inégales ou rugueuses indiquent jambes de suspension usés, et peut causer plusieurs problèmes de manutention. Quand une bosse est rencontrée, le véhicule ne devrait pas rebondir plus d'une fois si le mât est bon. Si le véhicule ne rebondit plus d'une fois, les montants ont probablement besoin d'être changé.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • Compresseur de ressort&# XBD - lecteur de pouce air de Gunset &# XBD - ensemble de socketsSet de wrenchesFloor JackJack standsSet de 3/8 pouces dur ensemble de sockets3 / 8-inch lecteur cliquet pouces

    Instructions

    1. Lever et soutenir le véhicule sur les chandelles. Déposer les roues à l'aide du &# XBD - pouces pistolet à air et la prise appropriée. Soulevez le capot du véhicule.

    2. Retirer la conduite de frein, où il est fixé à la partie inférieure de la jambe de force. Utilisez une clé --- ce boulon est normalement de 10 mm sur tous les modèles des années de la Mercury Sable.

    3. Retirez les deux gros boulons et écrous en utilisant une prise de 18mm et le pistolet à air. Retirez les boulons à la main et de séparer la jambe de la broche en les poussant dehors.

    4. Retirez les trois écrous de 13mm sur le dessus de l'aile bien sous le capot. Ces noix tiennent le mât à l'aile bien. Utilisez une douille d'entraînement 3/8 pouces et cliquet.

    5. Retirer la jambe du véhicule - il est lâche et sortir de son berceau avec vos mains. Tenez vers le haut.

    6. Mettez la jambe dans le compresseur de ressort et serrer jusqu'à la plaque de palier supérieur a pas de pression sur lui et il tourne à la main. Retirer l'écrou supérieur sur la jambe de force avec le &# XBD - pouces pistolet à air et la douille. Retirer la plaque de palier supérieur à la main et soulevez le ressort hors de la jambe. Soyez extrêmement prudent couché au printemps vers le bas car il est sous compression.

    7. Retirez le couvercle sur la tige de jambe et le siège de ressort en caoutchouc. Relâchez la tige de jambe de force dans la nouvelle jambe de force en poussant la tige de jambe tout en tirant les supports en plastique hors du choc, puis laissez la tige étendre.

    8. Maintenez la jambe droite avec le côté loin de vous juste la façon dont il doit être installé dans le véhicule. Le support de la jambe de force avec les trous pour la broche doit être en face de vous. Placez le siège de caoutchouc dans la selle de printemps, en veillant à ce que les empreintes correspondent à ceux dans le caisson.

    9. Faites glisser le ressort dans le caisson, en vous assurant que l'extrémité inférieure du ressort se trouve dans l'échancrure dans la selle de caoutchouc où il était assis sur le vieux mât. Installez la plaque de palier supérieur avec les plots orientés dans la même direction, car ils seront une fois installé. Vissez l'écrou supérieur au dessus de la plaque et serrer avec la &# XBD - lecteur de pouce pistolet à air et la douille.

    10. Desserrer le compresseur de ressort avec le &# XBD - pouces pistolet à air et de la prise et retirer le compresseur de ressort. Placez la jambe vers le haut dans l'aile bien et passer les goujons à travers les trous du haut. Visser les trois écrous sur le côté supérieur et les serrer avec la douille de 13 mm et cliquet.

    11. Insérez le bras broche dans l'évidement de la jambe de force et insérez les deux gros boulons. Visser les écrous et les serrer avec le &# XBD - lecteur de pouce pistolet à air et la douille. Remettez la conduite de frein sur le support sur le mât et serrer la vis de 10mm avec une clé.

    » » » » Comment changer entretoises sur un sable de mercure