Comment lire les codes du moteur de mercure

Votre véhicule Mercury utilise un système de diagnostic embarqué pour générer et codes magasin de panne. Ces codes de la panne disent le conducteur, en particulier, ce qui est mal avec le véhicule. Ils ne peuvent être récupérées en utilisant un outil d'analyse OBD disponibles à tout magasin de pièces d'automobiles. Une fois que vous avez récupéré les codes du moteur, vous pouvez fixer votre véhicule. Si vous ignorez le "Check Engine" la lumière qui vient sur la suite du système générant un code de la panne, vous risquez d'endommager gravement le moteur, le carburant ou le système d'échappement de votre véhicule.

Instructions

  1. 1

    Repérez le port d'outil d'analyse OBD sous la colonne de direction vers la gauche du panneau de fusible principal.

  2. 2

    Branchez l'outil d'analyse OBD dans le port d'accès ouvert sur votre Mercury. Assurez-vous que la connexion est sécurisée.

  3. 3

    Coupez le contact à la "Sur" la position.

  4. 4

    Attendre que l'affichage sur votre outil d'analyse à lire "OK" puis coupez le contact et débranchez l'outil d'analyse.

  5. 5

    Presse "Menu" sur l'outil d'analyse et d'utiliser les boutons de défilement pour localiser le "Codes de moteur stockées" menu. Sélectionnez le menu et vous verrez tous les codes du moteur que vous venez de récupérer à partir du moteur. Utilisez le manuel d'entretien de votre Mercury de traduire les codes du moteur.

Questions connexes

» » » » Comment lire les codes du moteur de mercure