Comment vérifier les codes de Chrysler Sebring

Les codes générés par ordinateur de diagnostic sur du conseil d'administration de votre Chrysler Sebring sont stockés dans l'ordinateur jusqu'à ce que vous les récupérer. Les codes sont générés chaque fois qu'il ya une maintenance régulière nécessaire sur votre véhicule. Avant de fixer quoi que ce soit, vous devriez vérifier les codes qui sont générés en utilisant une (diagnostic embarqué) outil d'analyse OBD.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • OBD outil d'analyse

    Instructions

    1. Ouvrez le couvercle du panneau de fusibles sur votre Sebring en tirant vers le bas sur le couvercle de la boîte à fusibles. Les nouveaux Sebrings modèles ont un bouton sur le couvercle du panneau de fusibles que vous devez tourner dans le sens antihoraire 45 degrés à tirer vers le bas sur le panneau de fusible.

    2. Branchez le connecteur électrique de l'outil d'analyse OBD dans le port de panneau de fusible fait pour l'outil. Il n'y a qu'un orifice suffisamment grand pour recevoir la fiche.

    3. Tournez la clé de contact à la "JE JE" la position.

    4. Lire les codes générés par ordinateur de diagnostic sur du conseil d'administration de la Chrysler.

    5. Reportez-vous au manuel d'entretien de votre Sebring pour le code spécifique qui est affiché sur votre outil d'analyse OBD. Le code affiché sur votre outil OBD correspondre avec un code figurant dans le manuel de service technique. Le manuel sera traduire le code pour vous et vous dire ce que doit être réparé.

    » » » » Comment vérifier les codes de Chrysler Sebring