Comment vérifier le liquide de direction assistée sur une BMW 325 2002

La BMW 325 2002 fait partie de la génération E46 de BMW Série 3. Le niveau de liquide de direction assistée doit être vérifiée périodiquement pour éviter les problèmes qui peuvent découler d'un niveau de fluide bas. Si la direction dans votre 325 est pleurnicher, surtout par temps froid, le niveau du liquide de direction assistée peut être faible et doit être complété.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chiffon
    • Liquide de direction assistée

    Instructions

    1. 1

      Ouvrez le capot de la voiture. Le réservoir de direction assistée sur une 325i 2002 est situé à côté du réservoir de liquide de refroidissement dans le compartiment moteur au-dessus de la pompe de direction assistée.

    2. 2

      Nettoyez le réservoir de liquide de direction assistée et la zone autour d'elle avec un chiffon propre pour éviter toute saleté et les débris d'obtenir dans le fluide. Tournez le couvercle du réservoir à la main dans le sens antihoraire pour desserrer et retirer.

    3. 3

      Consulter le fond du couvercle, ce qui aura une jauge de matière plastique sur elle. Essuyez la jauge avec un chiffon de sorte qu'il est propre et puis trempez-la dans le réservoir. Tirez arrière et regarder la jauge.

    4. 4

      Verser la quantité appropriée de fluide dans le réservoir jusqu'à ce que la jauge montre qu'il est à la marque pleine. Remettre le couvercle du réservoir. Si le niveau de liquide était très bas, tourner le volant d'avant en arrière à travers la gamme complète pour vous assurer que la direction est lourde et ne pas faire des bruits étranges.

    Questions connexes

    » » » » Comment vérifier le liquide de direction assistée sur une BMW 325 2002