Comment briser dans un moteur honda civic

Honda est connue pour la fabrication de véhicules de haute qualité, mais même les moteurs Honda besoin d'être correctement brisé avant fonctionnement normal. Nouveaux composants du moteur doivent être lubrifiés correctement et portés en premier. Procédures d'effraction Non suivants peuvent augmenter l'usure du moteur et de diminuer l'efficacité.


Sommaire

Instructions

  1. Accélérer lentement lors de la conduite. Eviter le régime moteur élevé dans la mesure du possible. Les composants internes du moteur sont très fragiles lorsque de nouvelles. Ne pas emballer ou sur-rev votre moteur.

  2. Évitez les vitesses stabilisées pendant le rodage du moteur. Si vous conduisez à vitesse d'autoroute, changer votre vitesse une fois tous les 10 à 15 miles. Séjourner dans un forces de vitesse constante huile de moteur dans un seul endroit, limitant lubrification du moteur.

  3. Ne freinez pas agressive. Freinage Extreme met une pression sur un nouveau moteur en le faisant arrêter et démarrer à intervalles irréguliers.

  4. Évitez de lourdes charges pendant la période de rodage. Honda Civic ne sont pas recommandés pour le remorquage en aucun cas, surtout pas pendant le moteur période de rodage. Ne surchargez pas votre véhicule avec Cargo-lourd le poids supplémentaire mettra plus de pression sur votre moteur pendant les premières centaines de miles.

Conseils & Avertissements

  • La période de rodage recommandée est de 600 miles. Une fois que votre véhicule a accumulé 600 miles, il peut être actionné normally.Follow la rupture dans les recommandations lorsque le véhicule est neuf ou si un nouveau moteur est installé.
» » » » Comment briser dans un moteur honda civic