Comment échanger sur un moteur

La plupart des moteurs d'automobiles commencent à vider votre portefeuille une fois qu'ils vont plus de 200.000 miles. À plusieurs reprises vérification et ajouter de l'huile, de la fumée bleue provenant du tuyau d'échappement et les sons claquant peuvent ruiner votre journée. Tant que le cadre et le corps sont encore en bon état, il peut être une bonne idée de prendre sa retraite l'ancien moteur et une fête d'anniversaire pour un nouveau.


Sommaire

  • Débranchez toutes les lignes tuyaux et liens
  • Retirer old engine
  • Le rodage du moteur
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Palan de la grue (Portable de la nacelle en mécanique argot)
    • stand de moteur



    • Jeu de douilles complet, y compris un compliment plein de prises et les extensions standards et métriques
    • L'ensemble complet de tournevis




    • Deux chaînes de douze pieds avec crochets, notés pour la capacité de poids de votre moteur
    • Poinçons et matrices ensembles



    • Marteau

    Débranchez toutes les lignes Tuyaux et liens

    1. Débrancher la borne négative de la batterie. Débranchez le tuyau de radiateur du bloc moteur et drainer le liquide dans un seau.

    2. Débranchez tous les câbles électriques et les tuyaux d'aspiration, bien marquer ou coder chacun et de dessiner un diagramme sur papier où chaque affichage a été retiré afin qu'ils puissent être reconnectés dans leurs emplacements appropriés après l'installation du moteur de remplacement.

    3. Retirez le démarreur, alternateur, bouchon et le rotor, le carburateur, le système d'injection de carburant, des modules et des ceintures d'allumage électronique. Rangez tous ces pour le placement sur votre nouveau moteur.

    4. Enlever les boulons de la cloche et de dégager les liens de vilebrequin. Retirer la prise supérieure et mettre sur le côté.

    5. Dégagez et débranchez le câble d'accélérateur et des autres liens, des tuyaux, des câbles ou des fils, se rappelant toujours la marque ou les coder. Soyez sûr d'attirer chaque connexion sur le diagramme du compartiment moteur que vous conservez sur le papier.

    6. Repérez les supports de moteur sous le moteur et retirer tous les boulons.

    Retirer Old Engine

    1. Retirez le capot du véhicule et le mettre sur le côté. Rouler la prise de grue (vous devriez utiliser une avec quatre roues) pour le compartiment moteur de l'automobile, le positionnement du crochet de la grue sur le moteur.

    2. Repérez les crochets de levage du moteur. Chaque moteur comporte au moins trois crochets soudés à ceux qui ont été utilisés dans l'usine d'abaisser le moteur dans le compartiment moteur. Joignez vos deux chaînes avec des crochets sur les deux extrémités à crochet du palan de la grue, puis connectez les crochets de la chaîne de lever les crochets du moteur.

    3. Soulevez lentement le palan de la grue, soulever le moteur de le compartiment moteur du véhicule. Transporter avec précaution le moteur au support de moteur avec le palan de la grue et l'abaisser sur le stand.

    4. Soulevez le nouveau moteur hors de lui est la caisse d'expédition en utilisant le palan de la grue et la roue au-dessus du véhicule. Abaisser le moteur pendant un partenaire manoeuvre le moteur sur les supports de moteur.

    5. Visser le moteur vers le bas sur les supports de moteur à l'aide d'une clé dynamométrique correctement composé, Rebranchez toutes les lignes, des tuyaux, des fils et des liens, démarreur, admission, carburateur, ensembles d'injection de carburant et tous les autres composants dans l'ordre inverse de la façon dont ils ont été déconnectés. Reconnecter la ligne d'entraînement et le carter en cloche sur le côté arrière du moteur et de remplacer le capot du compartiment moteur.

    Le rodage du moteur

    1. Remplir le moteur avec de l'huile et remplir le radiateur. Rebranchez la batterie et démarrer le véhicule, permettant au moteur de tourner au ralenti pendant environ quinze minutes.

    2. Suivez le protocole de rodage du moteur comme indiqué dans le manuel fourni avec votre moteur. Bon rodage est nécessaire pour éviter d'endommager votre nouveau moteur et de prolonger sa durée de vie.

    3. Changez l'huile moteur tous les 300 miles pendant le rodage ou comme recommandé par les instructions de rodage du moteur.

    Conseils & Avertissements

    • Achetez un moteur avec les plus longues possible.Toujours de garantie remplacer un moteur sur une surface plane cales de roue de surfaceuse sur les quatre roues pour empêcher le mouvement du véhicule tout en soulevant et abaissant engines.Use une attention particulière et des soins lors de la reconnexion des lignes de carburant et tous les faisceaux de fils électriques à votre nouveau moteur, assurant que toutes les connexions sont terminées.
    • Toujours capturer et stocker drainé fluides dans approuvées containers.Keep les petits enfants et les animaux domestiques éloignés de votre lieu de travail. Moteurs automobiles sont lourds et peuvent causer des blessures graves ou la mort si elles tombent à partir de supports ou le palan.
    » » » » Comment échanger sur un moteur