Le soin de joints de porte de voiture

Prendre soin de joints de porte de voiture peut vous faire économiser de l'argent tout en gardant votre voiture propre de l'intérieur à ce qu'elle serait autrement. Caoutchouteux joints de porte de voiture ramasser des particules de poussière dans l'air, et ils finissent par être sale sinon nettoyés une fois ou deux fois par an. joints de porte de voiture a également la pourriture sèche et crumble lorsqu'ils ne sont pas nettoyés et conditionnés, ce qui rend nécessaire d'investir dans des joints de rechange, sauf si vous aimez entendre le vent siffler à travers les joints que vous conduisez sur la route.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 1 c. liquide vaisselle
    • Seau
    • 1 gallon d'eau chaude
    • Brosse à dents
    • étanchéité de conteneurs et de caoutchouc conditionneur / protecteur
    • Chiffon de coton doux

    Instructions

    1. Verser 1 c. de détergent à vaisselle dans le seau, puis exécutez 1 gallon d'eau chaude sur le dessus du détergent à vaisselle. Mélanger l'eau et un détergent avec une vieille brosse à dents. L'eau devrait être couvert avec des bulles.

    2. Frotter les joints de porte de voiture, en utilisant la vieille brosse à dents et de l'eau savonneuse. Commencez par le haut et de travailler votre chemin vers le bas de chaque côté jusqu'à ce que vous avez lavé le joint de porte ensemble. Foire mouiller la brosse à dents avec de l'eau fraîche et savonneuse. Assurez-vous que vous frottez dans les plis et jusqu'à châssis de la voiture afin que vous obteniez la crasse sur les taches difficiles à voir. Laissez le joint sécher complètement.

    3. Verser une goutte de conditionneur / protecteur, la taille de votre doigt, sur la toile de coton. Commencez à l'avant de l'étanchéité de la porte, et essuyez le conditionneur / protecteur sur toute la surface du joint de la porte. Appliquer plus de conditionneur / protecteur chaque fois que le tissu commence à se sentir au sec.

    » » » » Le soin de joints de porte de voiture