Comment réparer un joint de porte de voiture

Où sont les plus grandes avancées dans le monde de l'automobile été réalisés dans les 30 dernières années? Puissance, d'économie de carburant, la longévité, la fiabilité ou les émissions, peut-être? Non - les plus grands bonds dans Auto Engineering les quelques dernières décennies ont été dans la sophistication et de raffinement - à fabriquer des voitures plus silencieux, plus civilisée et plus facile à vivre avec. Le bruit du vent à des fuites froid est l'un de ces problèmes qui ne semblent même d'exister à l'époque, parce que le reste du bruit de la voiture noyé dehors. Maintenant, cependant, les fuites des joints des portes - même si elles ne permettent pas de l'eau dans - peut rapidement devenir un rappel irritant de la façon que nous avons parcouru.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Météo décapage, spécifique à votre voiture



    • Météo adhésif décapage




    • Météo décapage décapant

    Instructions

    1. Vérifiez la présence de vis dont vous aurez besoin pour enlever la vieille décapage et de les supprimer. Légèrement peler la vieille décapage de la trame, tirant les crampons en caoutchouc des trous attentivement.

    2. Si le décapage est vieux et difficile à enlever, appliquer un calfeutrage décapant sur le joint, ce qui lui permet d'adoucir pour faciliter le retrait. Retirez tous les adhésifs restes qui restent dans le cadre de la porte, et être sûr que la zone est propre et exempt de débris.

    3. Vérifiez que le nouveau calfeutrage correspond à l'ancienne. Dry-Fit avant en utilisant un adhésif. Appliquez une petite quantité d'adhésif à la fois sur la bande et la surface du cadre sur une extrémité du joint. Il est une bonne idée de commencer dans le coin supérieur à la plupart des toits rigides et cabriolets.

    4. Commencez dans un coin de la fenêtre, en veillant à faire correspondre les goujons, et légèrement appliquer l'adhésif pour encadrer et lames. Poussez le reste du décapage en place que vous continuez dans le cadre de la porte, en continuant à appliquer la colle que vous avancez. Ne pas étirer le caoutchouc que vous allez, et être sûr que les coins sont alignés correctement.

    5. Appuyez sur la bise fermement en place, et installer les vis et attaches que vous avez pris. Donnez l'adhésif la quantité recommandée de temps pour mettre en avant de fermer les portes.




    Conseils & Avertissements

    • Pour les joints de porte qui ont de petites fuites d'air, utiliser un scellant de silicone transparent pour sceller les fissures.
    • Veillez à ne pas désaligner la bise. Cela va causer des problèmes sur toute la ligne, tels que la fenêtre gauchissement - un problème qui survient après le temps de forcer une fenêtre fermée à plusieurs reprises sur un morceau de caoutchouc égaré.
    » » » » Comment réparer un joint de porte de voiture