Comment utiliser l'alcool pour nettoyer un commutateur de vitre électrique

Presque toutes les voitures modernes sont équipées de fenêtres et d'accessoires électriques de puissance comme les serrures de porte et des interrupteurs de toit ouvrant. Ce qui est excellent pour la commodité, mais au fil du temps si de la saleté, la poussière et l'humidité est autorisé à mettre en place, les interrupteurs d'alimentation pour vos fenêtres et autres parties peuvent cesser de travailler, vous laissant pas de chance quand il vient d'ouvrir les fenêtres. Et tandis que l'interrupteur d'alimentation est pas toujours la raison d'un lève-vitre électrique non fonctionnel, vous devriez commencer votre dépannage en nettoyant le commutateur avec l'alcool à friction.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • L'alcool à friction
    • Rags
    • Des cotons-tiges
    • Tournevis à tête plate

    Instructions

    1. Retirer l'interrupteur. La plupart des commutateurs de lève-vitres sur les voitures modernes peuvent tout simplement être fouillait avec une mince outil comme un tournevis à tête plate. Sur certains modes, vous pouvez simplement tirer les interrupteurs avec votre main. Débranchez le faisceau de câblage où il se clipse dans le commutateur de fenêtre, en prenant soin de ne pas endommager les câbles ou connecteurs.

    2. Appliquez une petite quantité d'alcool à friction et mouiller toute la surface de la partie électrique de l'interrupteur. Utilisez un coton-tige pour frotter toute la saleté et la poussière des contacts électriques. Nettoyez les surfaces électriques jusqu'à ce qu'ils soient exempts de poussière accumulée. Si possible, vaporiser un nettoyant de contact électrique sur les parties électriques après les avoir nettoyés avec de l'alcool. Le nettoyeur de contact permettra de réduire l'accumulation future de poussière.

    3. Réinstaller l'interrupteur dans le sens inverse du démontage. Branchez le faisceau de câblage de retour dans le commutateur dans le bon sens. Testez l'interrupteur avant de le réinstaller dans le panneau de porte ou partout où il est installé pour voir si le nettoyer a réglé le problème. Si vos fenêtres seront toujours pas monter ou descendre, le problème peut être un mauvais commutateur, un moteur de lève-vitre électrique ou même un fusible grillé.

    » » » » Comment utiliser l'alcool pour nettoyer un commutateur de vitre électrique