Résolution des problèmes d'alimentation de fenêtre

Vitres électriques sont un luxe souvent négligée dans les véhicules de modèle récent, jusqu'à ce qu'ils arrêtent de travailler. Les postes de péages, drive-through restaurants, et de conduire des machines-ATM tous nécessitent l'utilisation régulière d'au moins la fenêtre côté conducteur. Une fenêtre d'alimentation défectueux est généralement causé par l'un des trois problèmes ou les échecs: un interrupteur ou de la puissance connexion a échoué, un actionneur cassée, ou un blocage mécanique ou désalignement de la piste. Enquête et des essais de base peuvent vous aider à déterminer le problème avec la fenêtre de votre pouvoir, et certaines réparations peuvent être fait à la maison avec des outils communs.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Lumière de test de 12 volts







    • Tournevis cruciforme
    • Tournevis à tête plate

    Instructions

    1. Notez la nature générale du problème. Vérifiez si toutes les fenêtres sont défectueux ou un seul. Écoutez le son du moteur de la fenêtre lorsque l'interrupteur est enfoncé, et pour tout autre bruit mécanique qui pourrait être causé par un mauvais alignement ou de blocage. Si la fenêtre et le moteur sont complètement silencieux lorsque vous appuyez sur l'interrupteur, le problème est probablement causée par un mauvais raccordement électrique ou le moteur échoué.

    2. Consultez votre manuel du propriétaire pour l'emplacement de la fusée de lève-vitre électrique. Remplacer le fusible par un nouveau de note égale et vérifier si les fonctions de la fenêtre de nouveau correctement.

    3. Achetez une lumière de test de 12 volts dans un magasin de pièces automobiles. Ces feux d'essai se composent de deux sondes électriques, et une petite lumière qui illumine si un courant de 12 volts est présent lorsqu'il est connecté à un circuit. Tournez la clé de contact à la "Acc" position de sorte que la puissance électrique est activé, mais le moteur est arrêté. Suivez le chemin des fils reliant le fusible pour le commutateur de fenêtre et de toucher les sondes de chaque côté de chaque connexion et passer à déterminer si la puissance est interrompue.

    4. Retirez le panneau de la porte de la fenêtre affligés. Utilisez un tournevis à tête plate pour soulever tous les clips en plastique ouverts qui maintiennent le panneau de porte sur le cadre de porte. Vous pouvez aussi avoir besoin d'enlever quelques vis métalliques à l'aide d'un tournevis cruciforme. Lorsque toutes les attaches sont enlevées, soulevez délicatement le panneau de porte vers le haut et loin de l'encadrement de la porte de l'enlever.

    5. Utilisez la lumière de test pour vérifier toutes les connexions menant au moteur de fenêtre. Si il est une alimentation ininterrompue à toutes les connexions, remplacer le moteur de la fenêtre avec une pièce de rechange de l'usine, disponibles auprès de votre concessionnaire, et la plupart des détaillants de pièces automobiles. Si vous découvrez une perte de puissance ailleurs, débranchez la batterie et nettoyer les terminaux utilisant certaines circuit spray nettoyant sur. Commutateurs défectueux peuvent être remplacés par des pièces authentiques commandés à vous concessionnaire ou de pièces d'automobiles magasin local.

    6. Inspectez la piste de la fenêtre pour tout blocage. Si les ancrages de fenêtres ont se détacher de leur voie, vous pourriez être en mesure de les remettre à la main. Sinon, prendre le véhicule à un technicien de réparation.

    » » » » Résolution des problèmes d'alimentation de fenêtre