Comment remplacer un interrupteur à bascule

Alors que tant de gadgets et de composants électriques sont conçus pour être remplacés quand ils se décomposent plutôt que de réparer, de nombreux problèmes peuvent être réparés simplement avec juste le remplacement d'un interrupteur cassé ou fil déconnecté. Une réparation est particulièrement facile de remplacer un interrupteur à bascule défectueux ou endommagé. La plupart des remplacements de commutateurs à bascule peut être complété en moins de 10 minutes et pourraient vous faire économiser des centaines de dollars dans les remplacements unitaires inutiles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis



    • Nouveau commutateur à bascule







    • Pinces à dénuder (facultatif)

    Instructions

    1. Avant de tenter toute réparation, débranchez l'élément connecté à l'interrupteur à bascule vous remplacez pour éviter un risque possible de choc. Si vous remplacez un interrupteur à bascule dans un endroit qui est filaire sans avoir besoin d'une prise électrique, comme un interrupteur de lumière sur un mur, coupez l'alimentation à elle à la boîte de disjoncteur ou fusible.

    2. La plupart des interrupteurs à bascule sont maintenues en place avec une bague extérieure ou plaque fixée avec des vis sur le corps de l'interrupteur à l'intérieur. Dévisser les vis visibles sur cette plaque extérieure, qui devrait exposer le câblage attaché à l'interrupteur. Souvent, cela vous permettra également de tirer l'interrupteur lâche de son support de sorte qu'il peut être manipulé plus facilement. Certains interrupteurs à bascule rondes sont également organisées avec un anneau en plastique à la base de l'interrupteur. Si votre commutateur dispose de cette fonctionnalité, il suffit de tourner la bague dans le sens antihoraire pour le retirer.

    3. Sous l'interrupteur, vous verrez deux fils, chacun étant attaché à l'un "pôle" du commutateur. Si les fils sont fixés par des vis, tourner les vis dans le sens antihoraire pour desserrer les fils et les tirer doucement gratuitement. Si les fils sont enroulés autour d'un poteau directement terminal ou crochet, détendez-vous simplement la fin attachée, en faisant attention à ne pas endommager les fils exposés.

    4. Remettez les fils desserrés au dessous de la nouvelle interrupteur à bascule. Pour les bornes à vis, tout simplement boucle la partie exposée du fil autour de la vis sous la tête et tourner la vis dans le sens horaire pour serrer la connexion. Pour les terminaux de crochet ou de type polaire, rembobinez la partie exposée de chaque fil autour des crochets ou des poteaux. Si l'extrémité exposée d'un fil se casse ou est endommagé, vous pouvez exposer davantage le fil par décapage attentivement une petite longueur sur la fin avec une pince à sertir.

    5. Placez le nouveau commutateur à bascule dans sa position de montage, et de rattacher la plaque de face extérieure ou un anneau avec les vis retirées à l'étape 2.

    6. Rebranchez l'alimentation et de tester le nouveau commutateur pour assurer que cela fonctionne correctement.

    Conseils & Avertissements

    • Ne touchez jamais des outils métalliques à un circuit électrique direct. Non seulement vous pouvez être gravement blessé, mais vous pouvez aussi graver les câblage ou les composants électriques tout au long de l'article que vous fixer.
    » » » » Comment remplacer un interrupteur à bascule