Comment vérifier le liquide de transmission dans un golf volkswagen

Comme cela est le cas avec de nombreux Volkswagen de transmission automatique, la Golf n'a pas de jauge de la transmission automatique dans le compartiment moteur. La transmission est une unité scellée et il est recommandé par les concessionnaires VW apporter pour eux d'avoir vérifié le fluide. Et comme cela est le cas avec la plupart des véhicules, quelqu'un peut toujours trouver un moyen d'éviter d'avoir à aller chez le concessionnaire pour payer les réparations de leur travail coûteux et effectuer les tâches eux-mêmes. VW va vous dire que ils ont besoin pour prendre la température du fluide, et que la voiture doit être levé et le niveau. Alors que le nivellement et la levée du Golf est vrai, obtenir la voiture à la température de fonctionnement normal est tout ce que vous avez à faire avant de le soulever.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Long, mince col entonnoir (optionnel) Transmission fluidRatchet et 5 mm mâle à tête hexagonale adapterDrain bucketShop ragCar ascenseur

    Instructions

    1. 1

      Conduire le Golf de 10 à 15 minutes pour faire monter la température de fonctionnement. Conduisez-le dans le magasin pour être levé. Mettez le levier de vitesse de toutes les vitesses avec le pied sur le frein et maintenez-le pendant 3 secondes pour chaque rapport

    2. 2



      Placez le Golf en "Neutre" et de laisser tourner au ralenti. Relâchez le loquet du capot.

    3. 3

      Lever et caler le capot. Repérez le bouchon de remplissage de transmission sur le bloc moteur.

    4. 4



      Définissez les messages de levage sur les bas de caisse et soulevez le Golf tout le chemin jusqu'à.

    5. 5



      Repérez le bouchon de contrôle de transmission sur le côté droit (passager) de la Golf. Ce sera sur le bas du boîtier de transmission.

    6. 6

      Placez un seau de vidange sous le bouchon de contrôle et enlever le bouchon en utilisant une clé à cliquet et un adaptateur 5 mm tête hexagonale mâle. Liquide doit couler sur très peu et lentement. Si oui, le niveau du liquide est très bien. Si non, ajouter un tout petit peu de liquide à la fois dans l'entonnoir placé dans le bouchon de remplissage. Si vous devez ajouter du liquide, baissez le golf sur l'ascenseur suffisamment bas pour ajouter du liquide mais toujours assez haut au-dessus du seau de vidange. Ajouter un peu de liquide à la fois et vérifiez-dessous jusqu'à ce qu'un liquide commence à couler sur le trou de contrôle.

    7. 7

      Essuyez le carter de transmission avec un chiffon et remplacer et serrer le bouchon de vérification. Retirez le seau de vidange et abaisser le Golf au sol.

    8. 8

      Retirez l'entonnoir et remplacer le bouchon de remplissage.

    » » » » Comment vérifier le liquide de transmission dans un golf volkswagen