Comment enlever la rouille sur un châssis de camion

formes de rouille lorsque l'enveloppe de protection du métal sur un véhicule se dissipe et le métal est ensuite exposé à l'humidité pendant une longue période. Retrait de la rouille comme il apparaît empêche trous de rouille de se former et endommager le camion. Mais le châssis d'un camion, sa structure de métal sous-jacent, ne sont pas facilement perceptibles. Le seul moyen d'atteindre la renommée est de démanteler le camion. Une fois démonté, vous pouvez nettoyer les zones rouillées. Ceci est un temps et projet de main-d'œuvre, mais il doit être fait pour garder un vieux camion en marche.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tampon à récurer ou une brosse métallique
    • Gelée navale
    • Gants
    • Serviettes en papier
    • Sableuse

    Instructions

    1. Démonter le camion. Retirer diverses parties du camion jusqu'à ce que vous atteigniez le cadre. Ce processus doit être fait par quelqu'un de familier avec l'ingénierie de camion.

    2. Gratter la rouille. Utilisez une brosse métallique ou une brosse de lavage pour enlever la rouille. quincailleries vendent des brosses métalliques.

    3. Utilisez la gelée navale pour les taches difficiles. Il dispose d'acide phosphorique qui élimine la rouille. Vous pouvez l'acheter dans un magasin de rénovation domiciliaire ou boutique en ligne. Mettez des gants en caoutchouc, puis versez une petite quantité sur un chiffon ou une serviette en papier. Appliquer la gelée navale à tous les domaines de la trame. Attendre 10 à 20 minutes. Essuyer la rouille avec un chiffon ou une serviette en papier. Essuyez le cadre propre et sec.

    4. Sabler la rouille vaste. Vous pouvez louer ou acheter une sableuse à partir d'un centre de rénovation de la maison ou vous pouvez louer une sableuse professionnel.

    » » » » Comment enlever la rouille sur un châssis de camion